Question

Que vaut la Tablette-Pc de la nouvelle offre?


Badge
Bonjour à vous,

C'est bien beau de nous proposer une tablette/Pc.
-Quel Marque?
-Espace disque dur?
-Processeur?

On ne sait rien.. Si sa se tombe on te donne une tablette-pc du Lidl..

Bien à vous

Lindsy

48 commentaires

Badge +4
pas bête la remarque, +1

et -1 auprès du service marketing 😃
Toujours pas plus d'info à ce sujet ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sais pas dans quelle mesure l'info est fiable mais on rapporte que ce serait celle-ci :?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

elle ressemble étrangement à la tablette pc (Medion) proposée, il y a quelques mois, par Aldi.

malheureusement, beaucoup se disent que pour quelques €, ils vont avoir la puissance d'un iPad ou Galaxy ... 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'il s'agit du modèle 2 in 1 PC/Tablet WT-1122 Grey.

J'attends plus de précisions au sujet des caractéristiques de l'appareil et je reviens vous informer ! ;-)

Bien à vous,

Isabelle.
Badge +4
Isabelle est-ce que proximus aurais l'intention de faire vendre un chat dans un sac pour ne pas mentionné sur le site le modèle proposé?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'il s'agit du modèle 2 in 1 PC/Tablet WT-1122 Grey.

J'attends plus de précisions au sujet des caractéristiques de l'appareil et je reviens vous informer ! ;-)

Bien à vous,

Isabelle.


Isabelle,

Ton lien (https://pclcomputers.nl/hybrid-2-in-1-laptop/35264_axxo-wt1122-tablet) annonce Windows 8.1 et le site de Proximus (http://www.proximus.be/fr/id_cr_landing_jo_tabletpc/particuliers/produits/r-orphans/tablette-pc-deux-en-un.html?cbu_hp-tb-1_fr_jo_tabletpc) annonce Windows 10!

Même si les 2 Windows sont une catastrophe, il faudrait être plus clair!

De plus, que ce soit 8.1 ou 10, 2Gb de RAM vont vite être dépassés (et le sont déjà).

L'offre-conjointe GSM (Galaxy S7, iPhone, même Lumia) est performante! Alors, pourquoi mettre des brols pour les produits fixes?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ton lien (https://pclcomputers.nl/hybrid-2-in-1-laptop/35264_axxo-wt1122-tablet) annonce Windows 8.1
Oui, enfin, à la décharge d'Isabelle, c'est moi qui ai posté ce lien (trouvé sur ADSL-BC) ;)
On trouve des références de cette tablette sur d'autres sites (toujours hollandais), dont bol.com qui annonce également Win 10.

Pour le reste, je suis assez d'accord avec ton analyse 😉
http://mmtc-benelux.com/producten/wt-1122-2-1-tablet-11-6-inch/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En effet, c'est un des sites hollandais auxquels je faisais allusion : Florijnstraat 20, 4879 AH Etten Leur, Nederland ;)

Bizarement, on ne trouve pas cette référence ni même la marque en dehors des Pays-Bas, excepté sur un seul site allemand
En effet, c'est un des sites hollandais auxquels je faisais allusion : Florijnstraat 20, 4879 AH Etten Leur, Nederland ;)

Bizarement, on ne trouve pas cette référence ni même la marque en dehors des Pays-Bas, excepté sur un seul site allemand


en effet bizarre d'offrir un produit de cette valeur sans descriptif de la par de proximus et dont trés peux d'info circulent sur le net.
je suppose que le prix qu'ils proposent suffit à certain pour la commande, pas prudent tout çà .
Badge +4
je me répète peut-être certainement: Est-ce que Proximus aurais l'intention de nous faire vendre un chat dans un sac pour ne pas mentionné sur le site le modèle proposé?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
je me répète peut-être certainement
"peut-être" est de trop :8
Badge +4
mais la réponse n'est pas présente 🙂
Quand on clique sur "Spécifications" on a les détails :

Tablette-PC WT-1122 Wifi
Écran IPS Multitouch Capacitif LED de 11,6 pouces
Résolution : 1366 x 768 pixels
Système d'exploitation : Windows 10
Processeur : Intel BayTrail-CR Z3735G/F Quadcore
WiFi IEEE 802.11 b/g/n intégré
Bluetooth 4.0 intégré
Accélérateur de graphismes 2D/3D : Gen7LP (jusqu’à 646 MHz), DX*11, OpenGL 3 OpenCL 1.2, OpenGLES 2.0
Capteur d'accélération de gravité intégré
Mémoire RAM interne : 2GB
Mémoire flash interne : 64GB
Appareil photo frontal intégré de 2.0 mégapixels, appareil photo arrière de 5,0 mégapixels intégré
Support multilingue
Port de carte Micro SD, jusqu’à 32 GB (carte non incluse)
Décodeur vidéo : MPEG1/2/4, H.264/H264, RMVB, WMV, VC1, MVC, AVS, MJPEG (jusqu’à 1080p)
Décodeur musical : MP3, WMA, OGG, AAC, AC-3, FLAC, ALAC, APE, 3GP, WAV, DTS
Formats d'image : JPG, BMP, GIF, PNG
Microphone et deux hauts-parleurs intégrés, sortie pour écouteurs, micro USB, micro HDMI 1,4
Batterie lithium polymère rechargeable intégrée de 3.8v @ 8000 mAh
Adaptateur DC 5v-2000mA inclus, câble de données USB et emboîtement avec clavier azerty belge
Dimensions : 304 x 208 x 27 mm
Poids : 1560 grammes

Et la tablette est uniquement wifi.

Importateur/Fabricant : MMTC Ltd
Badge +4
les spécification sont récente, me semble t'il. merci quand même pour cette précision récente 🙂
Badge
Bon, j'ai bien reçu ma tablette/pc.. Très belle, boite magnifique ^^! Que dire de plus.. Je l'ai déballer. Et cela fait 4h qu'elle est en charge mais que rien ne ce passe.
Alors tablette défectueuse? Ou Il faut la charger 1 journée pour le premier démarrage? Pffff va savoir,.. J'ai reçu un micro livre ou rien n'est dit sur le temps de charge.. Bref, sa achète des trucs en hollande.. Et ce n'est même pas fiable.. J'ai eu le support pour la tablette en hollande en ligne.. Génial pas un seul boulet qui parle français! Bref vraiment déçu.. Et personnellement si ma tablette doit rentrer en réparation alors que je ne l'ai même pas utiliser une seule fois.. Je peux vous assurez que à partir du moment ou la tablette n'est pas revenu fonctionnel. Je ne payerai pas celle-ci. Donc je ferai un petit décompte sur la facture 🙂! Je ne paye pas pour rien!
Je touche du bois! J'espère qu'elle s'allumera d'ici demain!
Si quelqu'un la reçu peux-t'il m'expliquer si c'est normal ou pas?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@LindsyDeMil : pas normal ! Après quelques minutes, elle devrait déjà avoir une charge suffisante ne serait-ce que pour pouvoir démarrer, alors après 4 heures ! :8
Et puis en général, les batteries arrivent déjà partiellement chargées (certainement les lithium !)...

Puisque tu es la seule ici à avoir la bête en vrai, pourrais-tu confirmer les références exactes ? (étiquette sur la machine ?)
Y-a-t-il une adresse internet quelconque dans le "micro-livre" ? Ça permettrait éventuellement de faire des recherches plus poussées ... 😉
Badge +4
n'aurait-elle pas simplement oublié de poussé sur le bouton magique?
Badge
Bien entendu ! Pas de site, les références donnée précedemment sont exactes.. Ici j'insiste pour la faire charger car apparemment (l'oncle d'une amie, la reçu et pour avoir au minimum le petit bouton qui s'allume (charge) il lui a fallu 6h.

Voici quelque photo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci pour les photos ! Effectivement, c'est bien une WT-1122 ! 🆒

Pour la question de la charge, il y a peut-être un circuit électronique qui, d'une manière ou d'une autre, empêche l'allumage avant la charge complète (pure hypothèse).
Encore 2 heures à attendre, donc ... 😉
Badge
Oui on verra bien dans tous les cas. si elle s'allume tant mieux si pas, demain ils viennent la chercher ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

Comme Turquoise l'a très justement souligné, les caractéristiques de la tablette pc ont été ajoutées sur notre site, rubrique "Spécifications" :

http://www.proximus.be/fr/id_cr_landing_jo_tabletpc/particuliers/produits/r-orphans/tablette-pc-deux-en-un.html

Merci pour vos feedbacks !

Isabelle.
Badge
Bon, ma tablette n'a jamais démarré... J'ai evidemment toujours la poisse... Bref, soit disant ils vont venir la chercher aujourd'hui.. Mais sa aussi je pense l'avoir dans le ***...
Soit, ils vont la récupérer et la réparé.. Personellement sa m'intéresse pas de recevoir une tablette d'occasion avec des coups dessus.. Je trouve sa incompréhensible.. Ils pourraient tous simplement venir avec une nouvelle tablette. Constaté que la mienne est défectueuse et faire un échange.. Mais non je peux attendre 1 mois / 1 mois et demi.
C'est génial! Vive proximus et leur promotion à deux balles.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir LindsyDemil,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin de me communiquer votre numéro de compte client s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Cordialement.

Jérémy

Commenter