Bonjour,
Je viens de découvrir qu'en tapant mon nom sur internet la terre entière avait mon numéro de téléphone et mon adresse privée ...
Je veux stopper cela immédiatement.
Etant en vacances à l'étranger, quel numero appeler ou quelle adresse mail joindre pour rendre mes numéros secrets ?
Slts.
ch
Page 1 / 1
Bonjour,
Tout à fait normal si tu n'as pas un numéro privé.
Tu peux en faire la demande (payant !) au service clientèle accessible au 0032 28198752 depuis l'étranger.
Cdlt,
Edit : à tout hasard, voici le n° général de Belgacom depuis l'étranger : 0032 2 202 41 11 ...
Tout à fait normal si tu n'as pas un numéro privé.
Tu peux en faire la demande (payant !) au service clientèle accessible au 0032 28198752 depuis l'étranger.
Cdlt,
Edit : à tout hasard, voici le n° général de Belgacom depuis l'étranger : 0032 2 202 41 11 ...
Bonjour CS,
Le numéro pour joindre le service commercial depuis l’étranger est effectivement le 003228198752.
Bien à vous,
Eva
Le numéro pour joindre le service commercial depuis l’étranger est effectivement le 003228198752.
Bien à vous,
Eva
Pour e^tre certain que plus que vos amis connaissent votre numéro, il suffit de demander un nouveau numéro PRIVE
Bien à vous
Bien à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.