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bonjour, j'ai un abonnement smart +15 combiné avec un pack.





Dans my Proximus, ce plan est bien repris.





Comme un autre abonné, je n'arrivais plus à avoir mes min d'appel sur l'appli Hello.





Hier j'ai fait la nouvelle mise a jour et en consultant l'appli, ils me disent que je suis en Génération connect et m'affichent du crédit restant. Je ne comprend plus rien.





Pouvez-vous m'aider?

- soit il y a en effet un problème avec l'appli ;





- soit tu es en retard de paiement et ils t'ont passé d'abonnement en Prepaid.





Le mieux est de contacter le 6060 (à partir de ce lundi 8h00) pour voir ce qu'il en est.


Oui je crois que le problème vient de l'appli car je viens de recevoir la facture à payer pour dans un peu plus d'une semaine.





Je vais essayer de passer plutôt dans un centre parceque par tel. J'ai déjà eu des soucis de compréhension et ils risquent de me mettre sur le plan que je ne veux pas sourcils froncés


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