quel vitesse!!!


bon j'ai fais mettre internet favorite pour surfer plus vite et telecharger plus mais on ne m'avait pas prevenu qu'il me fallait le "vdsl2" pour que ca marche vraiment, pour l'instant le surf c'est pas terrible et quand on mets 2 pc sur le net je ne vous en parle pas et encore mieux quand je fais du direct download pour mon boulot j'ai droit a une vitesse de a peine 100 ko/s ca devient assez "enmerdant" surtout quand on voit le prix de cette option.

maintenant ma question est la suivante: quand est ce que vous allez changer la borne? ou alors doit je changer d'option a nouveau question rapport qualité/prix, voir changer d'operateur?

numéro de client: xxxxxxxxx

bien a vous

kenny b.

4 commentaires

?????

il vous faut le VDSL2 si vous voulez un vitesse rapide sur Internet et , être a moins

de 700m de la borne en question, maintenant a 4 Mbits on peut déja faire pas mal

de boulot à 0,5 Mo/sec.en ADSL

si vous achetez un voiture grand sport, le vendeur ne vous prévient pas non plus que

vouis devez être sur une autoroute pour faire du 220 km/h ?

la pluparts des lecteurs des forums qui traite de la question le savent..pourquoi pas vous?

si vous nous donniez un peu de détail sur votre connexion, sur votre matériel on pourrais

probalement vous aidez????????????
bon en clair j'habite a mont-gauthier a rochefort la borne est tjs en adsl premiere generation je suis representant et j'ai pas mal de fichiers a telecharger mais vu que je n'atteint une vitesse de telechargement de 0,1 Mo/sec il faut tjs compter des 30 minute pour voir le fichier. j'avais bien expliquer mon cas lors du contrat et je pense que c'est a ce moment la que l'on devais me dire que je n'atteindrais une vitesse normale contrairement a votre achat de voiture grand sport ou vous savez que seulement certains endroits vous permettent de rouler a du 220 km/h

que vous faut-il comme info connexion et materiel??

je pense que le meilleur moyen est de demander a eva, qui pourrais vous donné les renseignement

sur votre cas .. au besoin lui envoyé un MP
Bonjour Kenny B,

J’ai pris la liberté de retirer de votre post votre numéro de client. Il est préférable de garder ces données confidentielles et de ne pas les divulguer sur un post publique.

Pour ce qui est de votre demande, je reviens vers vous via Mp dès que j’ai des informations.

Je reste bien sur à votre disposition.

Bien à vous,


Eva

Commenter