Répondu

Quelle est la BBox pour Internet pour un abonnement Bizz ?


Niveau d'utilisateur 1
Quelle est la BBox pour Internet pour un abonnement Bizz ?
L'on me dit que ce n'est pas une BBox 3, l'on me dit aussi que c'est plus stable ?
Quand est-il réellement ?
icon

Meilleure réponse par Oui mais non 23 November 2017, 08:52

Afficher l'original

4 commentaires

Badge +4
par défaut c'est la v3 ou la v3+ pour la voip. il n'y a pas d'autre bbox proximus sur le marché.

Vous pouvez prendre aussi une fritzbox.

pour la qualité des modem, je laisse les autres membre en parlez.
Je confirme, j’ai bien une bbox 3 pour un bizz all-in. C’est peut-être différent pour une connexion « corporate » Internet Pro, car ces abonnements sont gérés par un autre département, dixit un collaborateur du forum.

Je n’ai jamais eu de problème avec la bbox3, mais je l’utilise avec un routeur derrière, donc je ne connais pas la stabilité du wifi par exemple.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Quelle est la BBox pour Internet pour un abonnement Bizz ?

Tout dépend de ce qu'on entend par "bizz". Au sens utilisé par Proximus ("Bizz All-in" & "Bizz Office"), ce sera effectivement une BBox3 (v3 ou v3+). Après, il y a aussi les abonnements "Pro Essential" et "Pro+" qui sont plus orrientés vers les entreprises ou là il y a en premier lieu un modem xDSL (Technicolor) ou optique (pour ceux qui ont déjà la fibre chez eux), puis derrière un routeur (de Proximus pour les Pro+, que vous choisissez et configurez pour les Pro Essential).
Niveau d'utilisateur 1
Merci, mais je ne vois rien à ce sujet sur le site.
Edit : Ah si, dans le rayon Grande Entreprise.

Commenter