Skip to main content


Bonsoir je suis passer de l'adsl a vdsl hier et la femme de chez belgacom ma dit qu'il enverrons une lettre pour dire que l'activation c'est bien faaite et que je puisse mettre la nouvelle bbox3 ayant une connection trés basse 4mbsp en dowload et 0.43 en upload je voudrais vitte avoir la vdsl pour voir si ma connection se stabilise a 30mpbs donc je voudrais savoir durant combien de temps faut t'il attendre j'ai fait la demande hier merci :D

Bonjour Denis,



Il faut généralement compter entre 5 et 10 jours ouvrables.



Bien à vous,



Eva




Bonjour eva merci d'être là est ce que vous pouvez vérifier si l'activation de la vdsl est bien confirmée voici mon numéro merci beaucoup




J'ai fait la demande le 07/12 et j'aurais dû l'avoir le 20/12 si il n'y avait pas eu de problèmes.





La date d'activation m'a été donnée directement lors de la demande au 080033800 et confirmée ensuite par courrier.


Bonjour indy101ta connections est a 30mbps une fois que tu est en vdsl ? Merci je vais appeler le numéro pour avoir la date d'activation


Je les est appelé et j'ai du a faire a une femme qui me laisser pas dire 1mots très sympathique !! Est elle ma dit que l'activation de la vdsl était très rapide en 1minutes c'était bon mais n'importe quoi ! eva vient de me dire qu'il faut compter entre 5 et 10jours elle ma dit aussi qu'il y a eux un problème car j'ai changer de pack et le pack que j'ai n'est toujours pas annulé donc gros soucis elle ma dit de les rappeler jeudi ...


Commenter