Quelle riposte de Belgacom ?



Bonjour,





Une offre VOO est actuellement placardée partout en ville.


Il s'agit de la promotion Tatoo à 32 euro.


Cette dernière comprend les appels et SMS illimités et, 2Go d'internet mobile.





Actuellement client chez Belgacom et depuis bien longtemps d'ailleurs, je me pose la question de savoir quelle offre chez Belgacom équivaut à cette dernière ?

6 commentaires


Il n'y en a pas vu que le smart + 35 =300 minutes + SMS illimités + 2 GB d'internet mobile et pour l'illimité il faut prendre un smart + 65 avec 5 GB d'internet mobile.


Je suppose que Belgacom /Proximus va adapté son offre sur celle de VOO dans les prochains jours/mois pour rester compétitif

Attention tout de même que pour 32 euros, il faut déjà être client voo, sinon c'est 50 euros...





Faut voir aussi avec les réduction que propose belgacom avec les packs résidentiels, mais d'une manière générale ce n'est pas clair.

Oui, pour les 32 euros il faut être client..


vous avez la même conclusion que la personne que j'ai vu en boutique tantôt sourcils froncés


En bref, rapporter votre matériel et partez chez VOO oui
  1. C’est du low costen colère leur truc ils loue des antennes-relais chez Mobistar comme free en france avec orange donc que des problémes. triste




et en plus voo et telent pourrais avoir leur propre reseaux etant donne qu'il on remporter la 4 eme licences en Belgique mais prefere payer des amendes plutot que de deployer leur reseau.et free ne loue le reseau d'orange que sur une partie de la france car il couvre deja 40% en reseau propre autre chose qu'en Belgique ca 😉.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

D'un côté, c'est pas plus mal, parce que si chaque MVNO pouvait avoir son réseau, ça ferait des dizaines d'ondes accumulées (quasi) partout!


Et, comme dit Ray(groscoeur1), il y a aussi le Smart+45 qui, pour celui qui n'a pas besoin de l'internet mobile, est en illimité à 40€ dans un pack (ou le Smart+65 à 55€ en pack avec la 4G en plus).


Le tout sur le réseau Proximus qui, objectivement est quand même plus étendu que Mobistar.

Commenter