Skip to main content
Bonjour,



Je reposte mon problème parce que malgré les réponses de l'équipe proximus à un paquet d'autres messages, le mien reste sans réponse... et mon soucis est loin d'être résolu...



J'ai un soucis par rapport a l'enregistrement d'une série (danse avec les stars). Impossible d'enregistrer le programme, j'ai beau cliquer 100 fois sur enregistrer la série, ça ne change rien. J'ai essayé en enregistrant seulement l'épisode, sans succès non plus. En direct samedi dernier (alors que la série était programmée et avait fonctionné la semaine précédente), pas moyen non plus !)

Je ne comprends pas pourquoi...

J'ai redémarré le décodeur, j'ai fait un reset, et j'ai redémarré le modem, toujours pareil.

J'ai même supprimé tous les enregistrements précédents de danse avec les stars en me disant que c'était peut-être ça qui bloquait... Pas de résultats...

Ca fonctionne par contre pour d'autres programmes...



Autre bizarrerie, parfois quand un enregistrement en série fonctionne, il loupe un épisode, sans aucune raison...



Quelqu'un pourrait il m'aider ou vérifier ce qui pose problème?



Merci.

Nathalie
Bonjour,



J'ai également le même problème lors de certain enregistrement. Par exemple, la semaine passée je souhaitais enregistrer un film, et impossible via le décodeur... J'essaie avec l'application sur mon smartphone, idem il ne veut pas.

Possédant une tablette, je tente ma chance, et là MIRACLE l'enregistrement est accepté!

Tout le monde ne possède pas tablette, smartphone... et/ou n'a pas le temps de faire le tour de ses appareils afin d'essayer d'effectuer un enregistrement!



Concernant les enregistrements en série, j'ai le même soucis, encore ce lundi, et j'attends réponse à ma demande...

Commenter