Avec un peu de retard par rapport à d'autres, je m'intéresse à Belgacom FON... J'ai lu toute la documentation disponible sur le site Belgacom et dès lors je me dis que je vais aller vérifier la config de ma BBOX2.
Et là, surprise... Mon mot de passe pour rentrer dans l'interface web de ma BBOX2 ne fonctionne plus.
Pourtant, je suis certain à 100% de le connaitre dans la mesure où je backup mes mots de passe dans une application (Keypass)...
Est-il possible que Belgacom ait volontairement restreint l'accès à la page web pour protéger sa config de Belgacom FON???
Merci pour vos réponses...
Vincent
Page 1 / 1
Je ne pense pas...
Bonsoir,
Il n'y a pas de mot de passe!!!! Si il y en a un c'est toi qui l'a mis.
L'interface de la box : http://192.168.1.1
@+Gilbert
Il n'y a pas de mot de passe!!!! Si il y en a un c'est toi qui l'a mis.
L'interface de la box : http://192.168.1.1
@+Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.