Répondu

Question à propos de la garantie


Bonjour,
J'ai récemment acquis un GSM (LG G4) neuf dans un point de vente Proximus , dès le début , j'ai eu un problème avec le Wifi , la connexion se déconnecté et reconnecté tout les 10 secondes , étant sous garantie je l'est donc rendus , celui-ci a était envoyé pour réparation après un test sur un réseau "ProximusFon" . Proximus affiche sur sa page "Si la défectuosité est couverte par les conditions de garantie, nous réparons ou remplaçons votre appareil sans frais." alors je voudrait savoir si dans le cas ou mon appareil sera remplacé , est je le droit de prendre un autre GSM au prix équivalent ou je suis obligé d'avoir le même GSM en remplacement ?
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Meilleure réponse par JessicaR 11 mars 2016, 13:45

Bonjour,

Pour de plus amples informations sur les réparations sous garantie, je vous invite à vous rendre en boutique ou contacter le repair center Dynafix au 080015690 muni de votre garantie.

Bien à vous,

Jessica
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Bonjour,

Pour de plus amples informations sur les réparations sous garantie, je vous invite à vous rendre en boutique ou contacter le repair center Dynafix au 080015690 muni de votre garantie.

Bien à vous,

Jessica
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Dans le cas ou votre appareil est remplacé, vous devriez recevoir le même ou un bon d'achat de valeur équivalente a votre gsm.

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