Skip to main content


Bonjour,





J'ai été contacté par Belgacom pour passer au VDSL.





Un technicien doit passer mais le service conso ne peut me renseigner sur le coût. Selon leprem ier contact, la venue du technicien ne sera pas facturée mais la ligne a été coupée.





Lorsque j'ai rappelé, le second n'a pas pu me le confirmer.











Concrètement, j'aimerais savoir ce que cette venue implique et si ça va me couter quelque chose...





Merci pour votre aide,





Ikram



bien entendu si tu fait l' installation toi même





je crois que c'est de l'ordre de 30 € sinon tu as le forfait du





passage du technicien que tu devrais trouver facilement





il y a des différence suivant ue tu est ou non nouveau client





vu la prime




Bonjour,





A confirmer mais il me semble que la migration est gratuite quand c'est Belgacom qui le propose et payante quand la demande est faite par le client.




Bonjour Ikram,





J'allais donner la même réponse que ccol, mais il sera utile de vérifier l'info et la facture, je pense que certains clients ont dû contester des frais d'installation promis gratuits mais facturés; ils ont eu gain de cause.




OK.





Je checkerai la facture.... Ce serait un comble de payer pour un truc que je n'ai pas demandé. C'est sympa de passer au Vdsl mais la communication autour de ce que ça implique doit être un petit peu revu...





Sachant que j'ai initialement juste reçu un sms avec l'heure de passage du technicien pour l'activation de mon numéro (ligne qui était en parfait fonctionnement...). C'est après mon coup de fil, que j'ai eu plus d'info...





Merci encore pour vos réponses!




Passage VDSL gratuit si proposé par Belgacom et payant si c'est vous qui le demandez. Mais attention que si vous n'avez pas la prise adéquate et que le technicien vient vous l'installer vous serez facturé pour ce travail. Prix de la prise + main d'oeuvre et déplacement.


Commenter