Bonjour,
L'installation de Proximus à mon domicile a été réalisée le 25/08, et a nécessité la réalisation d'une tranchée car mon habitation ne disposait pas encore d'un câble Proximus. J'avais téléphoné auparavant au service clientèle de Proximus afin de m'assurer que cette opération serait gratuite. L'opérateur m'a demandé de décrire la situation de ma maison, qui se situe à 5 mètres en retrait de la voie publique, et il m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème dans ce cas et que les travaux pour effectuer la tranchée serait complètement gratuits.
Lors de la réalisation de la tranchée, les ouvriers m'ont dit que leur prestation serait facturée 15 euros le mètre de tranchée, soit 5 mètres x 15 = 75 euros dans mon cas.
Est-ce que le service client pourrait s'assurer que ces frais de 75 euros ne me seront pas facturés, comme cela m'avait été assuré par l'opérateur de Proximus par téléphone avant les travaux ?
Mon numéro de client est le 620373080.
Merci d'avance.
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