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J'ai pris le pack Tittimus ,j'ai rajouté mon abonnement GSM . Proximus ,que je payais à part Ai je droit aux cadeaux TV ou GSM?

Par la même occasion ,je vous ai envoyé un mail car un lundi pour une raison inconnue ,je me suis retrouvée sans TV Ni internet et plus de téléphone fixe ,je vous ai téléphoné pour savoir ce qu'il en etait et rien ensuite on m'a proposé un technicien que vendredi car je travaille et je m'en excuse le technicien de mercredi pouvait passer à 10h ??

Le technicien a regardé mes branchement et puis m'a demandé d'aller à la cave de l'immeuble pour aller à la boite principale et là il a constaté qu'on avait couper ma ligne ,un de ces collègues s'est trompé ?Comment cela peut se passer et de plus pas un mot d'excuse rien ,aucun dédommagement même pas un geste commercial

Bien à vous
La faute a un collège de la sous-traitance. que dire? l'erreur est humaine?



quand au geste commercial, ce n'est pas la sous-traitance qui peut le faire, maintenant, il faudrait revoir les CGV de Proximus à ce propos.

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