Skip to main content
Bonjour,



j'ai activé (via e-service) l'abonnement Happy Time XL ; j'ai bien reçu un mail de confirmation qui me dit que mon abonnement happy time classique sera annulé et que happy time xl sera activé ....



Par contre, nulle part il n'y a une indication de la date à laquelle ce nouvel abonnement sera activé !





Une idée ?



P.S. je n'ai encore reçu aucun courrier papier sur le sujet ....

La modification (suppression ht et activation ht xl) se fait pour le lendemain de la demande.



Le 0800/33800 peut te confirmer s'il est bien actif.


Bonjour Jj,



Comme Steve 1716 le dit, votre abonnement Happy Time XL a été activé le lendemain de votre demande car vous possédez déjà un plan tarifaire Happy Time.



Mais il faut savoir que si vous possédiez un plan tarifaire No limit ou Anytime par exemple, cette activation se ferait le premier jour du mois suivant.



Il faut donc retenir que l’activation d’un plan tarifaire se fait en fonction de ce qui est déjà présent sur votre ligne.



En cas de doute, je vous conseillerai toujours de prendre contact avec mes collègues opérateur au 0800/33800, ils sauront vous donner les informations correctes.



Bien à vous,



Eva


Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum. Suite aux conseils d'Eva, j'ai voulu activer la formule Happy Time XL, pour pouvoir notamment téléphoner à des GSM en heures creuses et l'employé de Belgacom m'a dit que c'était impossible pour moi. D'après les informations d'Eva, cela devrait pourtant être possible.



J'ai un pack "Internet + Téléphone fixe + TV" et j'ai les plans tarifaires "No Limit National Anytime" et la réduction de 12,64 grâce au "Pack Internet et Voice No Limit".



D'après ce que dit Eva, il doit être possible d'activer Happy Time XL. Eva, pourrait-elle m'éclairer sur ce point.



Si je demande ceci sur le forum, c'est parce qu'une erreur avait déjà été commise par un employé de Belgacom lors de l'activation de ma formule "No Limit National Anytime" donc, je préfère vérifier l'information une deuxième fois pour être vraiment sûre que ce n'est pas possible.



Merci à Eva de bien vouloir me répondre.



Cécile




Commenter