Bonjour, j'apprends aujourd'hui par hasard que Belgacom Fon est disponible depuis un moment.
Première question: je n'ai pas été informé en tant que client Belgacom. Je les ai contacté, on m'a juste répondu que la publicité a été faite sur RTL tvi 🙂 (que je n'ai pas). Y a t-il eu un courrier que je n'ai pas reçu?
Seconde question: Mon interlocutrice me dit de contacter le support technique pour recevoir mes codes. De quoi s'agit-il? Il ne suffit pas de créer son compte Belgacomfon via E-services?
Et enfin: la bbox doit-elle se mettre à jour? En combien de temps?
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour,
La première chose à faire serait de rechercher les sujets sur le forum, car FON a déjà été souvent expliqué.
Sinon via le lien en page d'accueil sur Belgacom.be : ici
La première chose à faire serait de rechercher les sujets sur le forum, car FON a déjà été souvent expliqué.
Sinon via le lien en page d'accueil sur Belgacom.be : ici
Je suis déjà une FONERA depuis plusieurs années.
Le concept est génial, sauf que trouver un spot ouvert n'est oas si simple. Chaque spot n'est pas ouvert en permanence, le mien en tous cas ne l'est jamais en mon absence.
Avec un laptop sans connection 3G ce n'est pas évident de dénicher u spot ouvert.
Le concept est génial, sauf que trouver un spot ouvert n'est oas si simple. Chaque spot n'est pas ouvert en permanence, le mien en tous cas ne l'est jamais en mon absence.
Avec un laptop sans connection 3G ce n'est pas évident de dénicher u spot ouvert.
merci.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.