Question nouveau client



Bonjour tout le monde,


il y a 2 semaines j'ai appeler Belgacom pour devenir client car chez Numéricable je n'avais que des problèmes. Or on m'a dit au téléphone que j'aurais internet la semaine ou je recevrais le matériel (donc cette semaine) et la on me dit que c'est pas prévu avant le 18...


Entre temps numéricable est venu chez moi et on régler mon problème d'internet chez eux. Maintenant qu'il n'y a enfin plus de problèmes chez eux (après quelque mois quand même) je souhaiterais annuler ma demande d'activation chez Belgacom. Sachant que je n'ai rien signé, il y a t'il moyen d'annuler ma demande (et sans frais)?





Merci d'avance de vos réponses!

1 commentaire

Bonjour Thierry,

J'ai bien reçu votre message privé et je vous confirme que votre commande a été annulée. Etant donné que vous avez reçu le colis contenant le matériel, il sera donc nécessaire de le renvoyer chez Belgacom par l'intermédiaire de Bpost en suivant la procédure indiquée sur le document joint avec le paquet ou en le rapportant dans l'un de nos Belgacom Centers.
Merci de votre compréhension.

Bien à vous,

Eva.

 

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