Bonjour je souhaiterais savoir si le technicien passera bien chez moi demain car hier j'ai reçu un sms assez étrange pour moi, la date prévue du passage du technicien pour installer le modem pour la tv est le 14/04/2017.
Merci de me répondre
-Giuseppe Furio !
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On te demande de répondre à ce sms ?
Tu marques "ok pour rdv"
Si tu as pas confirmé, tu verras personne à mon avis.
Et 30 minutes avant l'arrivée du technicien, on te recontacte également, à toi de décrocher.
Tu marques "ok pour rdv"
Si tu as pas confirmé, tu verras personne à mon avis.
Et 30 minutes avant l'arrivée du technicien, on te recontacte également, à toi de décrocher.
Tu marques "ok pour rdv"
Si tu as pas confirmé, tu verras personne à mon avis.
Et 30 minutes avant l'arrivée du technicien, on te recontacte également, à toi de décrocher.
On ne me dit pas de répondre au sms le sms dit que la commande n'est pas prêt. (oui il y a ecrit prêt)
il y a eu un second cas pareil.
il semblerait que la confirmation soit bonne.
il semblerait que la confirmation soit bonne.
double sujet par ailleur avec celui-ci: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/commande-pas-pret-39729
Je sais mais le probleme est que l'sms ne confirme rien ses pour sa que je repose la question !
Bonjour Gfurio,
Après vérification le SMS concerné confirme bien le passage du technicien pour le 14/04/2017, pardonnez moi pour mon message précèdent.
Veuillez bien vouloir renvoyer OK à ce SMS.
Merci d'avance et excellente journée en prévision.
Jérémy
Après vérification le SMS concerné confirme bien le passage du technicien pour le 14/04/2017, pardonnez moi pour mon message précèdent.
Veuillez bien vouloir renvoyer OK à ce SMS.
Merci d'avance et excellente journée en prévision.
Jérémy
Après vérification le SMS concerné confirme bien le passage du technicien pour le 14/04/2017, pardonnez moi pour mon message précèdent.
Veuillez bien vouloir renvoyer OK à ce SMS.
Merci d'avance et excellente journée en prévision.
Jérémy
Mon téléphone me dit que l'envoi du sms est impossible et me propose de réesayer mais sa ne marche pas !
Bonjour Gfurio,
Au nom de Proximus, je vous présente, tout d'abord, mes excuses suite aux informations contradictoires communiquées précédemment.
Votre dossier indique qu'il n'y a pas encore de date définitive fixée pour votre installation, j'en suis vraiment désolée.
Nous attendons actuellement un complément d'information afin de vous confirmer avec certitude le passage du technicien chez vous.
Merci de votre compréhension,
Isabelle.
Au nom de Proximus, je vous présente, tout d'abord, mes excuses suite aux informations contradictoires communiquées précédemment.
Votre dossier indique qu'il n'y a pas encore de date définitive fixée pour votre installation, j'en suis vraiment désolée.
Nous attendons actuellement un complément d'information afin de vous confirmer avec certitude le passage du technicien chez vous.
Merci de votre compréhension,
Isabelle.
Au nom de Proximus, je vous présente, tout d'abord, mes excuses suite aux informations contradictoires communiquées précédemment.
Votre dossier indique qu'il n'y a pas encore de date définitive fixée pour votre installation, j'en suis vraiment désolée.
Nous attendons actuellement un complément d'information afin de vous confirmer avec certitude le passage du technicien chez vous.
Merci de votre compréhension,
Isabelle.
GFurio,
Le complément d'informations pour lequel nous sommes actuellement en attente nous sera communiquée par notre service compétent 😉.
Je vous remercie pour votre patience.
JessicaR
Le complément d'informations pour lequel nous sommes actuellement en attente nous sera communiquée par notre service compétent 😉.
Je vous remercie pour votre patience.
JessicaR
Le complément d'informations pour lequel nous sommes actuellement en attente nous sera communiquée par notre service compétent 😉.
Je vous remercie pour votre patience.
JessicaR
Toujours aucune nouvelle ? (je ne suis pas pressé hein ses juste pour être tenus au courant !
Bonjour GFurio,
Je ne sais pas vous renseigner sur le statut de votre commande car je n'ai pas accès aux mêmes informations que mes collègues; par contre, je fais remonter le point qu'il y a non pas 1, mais 2 fautes dans ce SMS...
- 'installée', avec un 'e'
- et en effet, 'prête' et non 'pret'...
Bonjour GFurio,
Je ne sais pas vous renseigner sur le statut de votre commande car je n'ai pas accès aux mêmes informations que mes collègues; par contre, je fais remonter le point qu'il y a non pas 1, mais 2 fautes dans ce SMS...
- 'installée', avec un 'e'
- et en effet, 'prête' et non 'pret'...
Bonjour je viens de recevoir un sms pour fixer une date de rendez-vous youpiiii ^^ et oui effectivement je viens de regarder le sms les fautes sont bien présentes !
ha super!! tant mieux pour vous GFurio 😉
Et pour le sms, ils ont apparement déjà corrigé les fautes!
Et pour le sms, ils ont apparement déjà corrigé les fautes!
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