Skip to main content


Bonsoir, samedi nous sommes allées chez belgacom pour acheter la clef G3 , mon fils à mis la carte sim dedans, mais il reçoit comme message demande de code pin de la carte, là pas de soucis ça l'accepte mais après on lui marque service limité (que signifie ce message).iI y a t'il un délais d'activation ou ça devrait fonctionner directement? Merci de nous aider.



Il y a un délai d'activation....si tout va bien dans les 24 heures, si problème informatique ou erreur, parfois quelques jours.





Si celà perdure contactez le service clientèle avec sous la main le numéro de série de la carte sim pour vérifier si elle a bien été activée ou :





Envoyez un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce 'post', elle est la seule représentante officielle de Belgacom sur le forum.




Merci beaucoup Max, je vais me renseigner au service clientèle alors.Bonne journée et encore merci.




Oui, bonne chance, moi il m'a fallu 3 appels (c'est fait - c'est en ordre - il n'y a rien de fait, je remet tout à zéro).





Parfois, on a la chance d'avoir quelqu'un qui ne suit pas une check-list et qui vérifie en profondeur.....





Arf





démon


Commenter