Skip to main content


=== edit: sorry, je bouge le message vers le forum 'intenet en déplcement' =====





Bonjour,





Je suis client avec un pack internet+tel (avec aussi internet partout càd une carte sim pour pc/tablette/smartphone).





En allant dans mes e-services, il y a trois options d'abonnement GRATUITS : daily travel pass (5 MB, 10MB et plus). J'ai appelé le help desk pour savoir de quoi il s'agit, mais la personne n'en savait visiblement pas plus que moi. J'ai également fait des recherches sur le site de BGC, mais c'est tout aussi nébuleux.





Y-a-t-il quelqu'un ici qui sait à quoi servent ces abonnements gratuits, et ce que cela entraine quand on surf depuis l'étranger ?











Merci,





Jj

Bonjour Jiph,



Le Daily Travel Pass est une option vous permettant d'utiliser le Mobile Internet à l'étranger à un prix plus avantageux.



Lorsque vous vous connectez au Mobile Internet à l'étranger et que vous avez activé cette, un certain volume de téléchargement vous est accordé et reste disponible toute la journée.



Un forfait correspondant au volume accordé est facturé par journée d'utilisation.



Le prix facturé dépend à la fois de l'option Daily Travel Pass chosie et de la zone géographique dans laquelle vous vous situez.



Ainsi, les trois options au choix sont les suivantes:



- 5MB : 2 Euros dans la zone Europa+ et 7,49 Euros dans le reste du monde.

- 20 MB : 5,99 Euros dans la zone Europa+ et 17,99 Euros dans le reste du monde.

- 50 MB : 18,15 Euros dans la zone Europa+ et 36,30 Euros dans le reste du monde.



Si, vous dépassez le forfait journalier, vous serez facturé 0,85 par MB dans la zone Europa+ et 6 Euros par MB dans le reste du monde.



La zone Europa+ comprends les pays suivants:

Allemagne, Andorre, Autriche, Bulgarie, Chypre, Danemark, Dominique, Espagne,

Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises),

Guernesey, Guyane Française, Hongrie, Îles Féroé, Îles Aaland (Finlande),

Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Man

(Île De), Martinique (Antilles Françaises), Norvège, Pays-Bas, Pologne,

Polynésie française, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie,

Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Marin, Saint-Martin

(Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède.



Bien à vous,



Eva




Merci beaucoup pour cette réponse clair et exhaustive.





Jj


Commenter