question sur décodeur


  • Apprenti
  • 4 commentaires

bonjour,


Voilà j'ai un contrat chez Belgacom tv depuis le mois de février 2013 et je me pose une question.


Est ce que ces normal que je possède 2 décodeurs de 160gb alors que je constate sur le site que le 1er devrait être de 320gb?


merci pour vos réponse.


Saly




8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Quels modèles de décodeurs avez-vous ? V3/V4/V5 ?


cool

ces deux décodeurs v3



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Les V3, c'est 160 gb.


cool

oui, je sais mais pourquoi est ce que je n'ai pas eu un v4 et un v3 alors? c'est normal?



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je ne comprends pas le sens de votre question.


Vous dites que vous avez 2 décodeurs de type V3. Pourquoi devriez-vous avoir un V3 et V4 ? Sur le site, vous dites, à quelle page ?


Les décodeurs les plus courants sont les V3 des anciens clients. Puis viennent les V4 et ainsi de suite....


Les nouveaux clients recoivent le dernier décodeur.


Les anciens clients, sauf si obsolète comme le V2, recoivent un autre décodeur en cas de panne, pour l'instant V3 (tant qu'il y en aura de stock) ou V4.







je vais sur le site de belgacom puis sur television et décodeur, la il est mis le premier jusque décodeur jusque 320 gb ensuite le deuxieme decodeur 160 gb.


Donc ma question était : pourquoi au mois de février, je n'ai pas reçu un décodeur de 320 gb sachant que les décodeurs v4 était déjà sur le marché et que j'étais une nouvelle cliente. Ensuite j'ai demande le deuxième décodeur et encore un 160 gb donc a mon avis ces moi qui n'ai pas de chance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Tout opérateur a l'obligation de te fournir un décodeur, mais pas nécessairement le dernier modèle. Ils vident d'abord les stocks des anciens modèles, sinon, ils seraient bons pour la poubelle!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

En plus, pas certain du gain, j'étais content de mon V3 et j'ai des doutes sur le V4 recu en remplacement suite panne.


cool

Commenter