Afin d'obtenir les détails de certains appels (sms et mms)sur ma facture,j'ai envoyé "montrer" au 8787,comme demandé dans myproximus.................
Réponse à mon sms
CHER CLIENT: VOTRE DEMANDE A BIEN ETE ENREGISTREE UN MAIl DE CONFIRMATION SERA ENVOYE AU RESPONSABLE DU COMPTE MYPROXIMUS
Ensuite,il se passe quoi,svp???????????????
Voilà,c'est ma question du dimanche.
Merci et bon dimanche à tous
Page 1 / 1
Ne perdez pas votre temps à répondre......................j'ai compris.......après un p'tit temps,j'ai accès aux détails de mes appels mobile.
Par contre le mail de confirmation,ben,il est resté bloqué dans un embouteillage,j'crois
Par contre le mail de confirmation,ben,il est resté bloqué dans un embouteillage,j'crois
J'me coche en meilleure réponse et j'me like en plus....parce que "je le vaut bien"
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.