Bonjour,
l'avantage est décrit comme suit: "Les minutes d’appels non utilisées peuvent être reportées au mois suivant jusqu’à un maximum de 12 mois. Valables vers toutes les lignes fixes, uniquement en heures pleines. "
Par contre, dans l'email reçu après activiation de l'avantage, il est indiqué: "Merci pour votre commande de 60 minutes d'appels depuis votre ligne fixe. Vos minutes d'appel seront actives dans les 15 minutes et ont une durée de validité illimitée"
Pourriez-vous clarifier si les minutes sont valables un an ou ad-vitam ?
Merci,
Jj
Page 1 / 1
Bonjour Jjph,
Ces minutes d'appels restent valable de manière illimitée.
Je vous souhaite une agréable journée.
François
Ces minutes d'appels restent valable de manière illimitée.
Je vous souhaite une agréable journée.
François
La question est intéressante ... MyProximus indique une période d'un an dans la rubrique "crédits d'appel". Tant mieux si c'est illimité.
Un autre sujet semble cependant suggérer le contraire :
https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/minutes-disparues-avant-echeance-35336
mais c'était en 2016 ... des clients ont-ils vu des minutes d'appel expirer récemment ?
Un autre sujet semble cependant suggérer le contraire :
https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/minutes-disparues-avant-echeance-35336
mais c'était en 2016 ... des clients ont-ils vu des minutes d'appel expirer récemment ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.