Bonjour , je voudrai savoir si l'intervention de Proximus que j'ai reçu dans une lettre pour un renforcement de ma ligne a eu lieu svp ? SI oui , je voudrai avoir quel qu 'un en message privé pour donné mon numéro de client proximus. Merci a bientôt.
Page 1 / 1
Bonjour Jordan,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus à l'adresse suivante : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Isabelle.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus à l'adresse suivante : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.