Skip to main content
Bonjour à tous,



J'ai besoin d'une nouvelle connection internet et je me renseigne sur les options disponibles.



Spécifiquement, je voudrais savoir quelles sont les options qui n'ont pas besoin d'une ligne fixe Belgacom.



J'ai eu une commande pour une connection ADSL avec un autre operateur mais j'ai du l'annuler parce que dans mon bâtiment, il est impossible de trouver la ligne Belgacom - c'est vraiment introuvable, j'ai déjà eu trois visites de techniciens et on n'a jamais trouvé cette ligne, essentielle pour activer ma connection. Même le proprietaire ne sait pas où elle se situe.



Avant j'ai eu une connection avec VOO (internet + television) qui n'avait pas besoin d'une ligne Belgacom mais c'était d'une très mauvaise qualité - mon internet tombait à chaque 5 minutes, parfois même moins, donc j'ai resilié. Tous mes voisins ont leurs connections avec VOO, donc ils n'ont pas passé par ce problème de trouver la ligne Belgacom.



Bref, je voudrais savoir si je fais une commande avec Proximus pour une connection internet + TV ou même internet seule est-ce qu'il serait possible de l'activer sans trouver la ligne Belgacom . Je comprends que Proximus, étant le successeur de Belgacom, probablement aura besoin de la ligne fixe Belgacom mais je veux quand-même être informé avant.



Merci
Bonjour,



Il sera difficile de vous donner une garantie avant qu'une commande ne soit enregistrée dans notre système, j'en suis navrée.

Si vous nous communiquez votre adresse ainsi que le nom, prénom du titulaire (+ date de naissance) à l’adresse privée de l’Equipe Proximus

( https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ), il sera alors possible de faire un premier test afin d'obtenir une indication sur ce qui est accessible sur place ou pas.

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.



Bien à vous,



Isabelle.

Commenter