Bonsoir petite question, quand on a Belgacom tv, pour 2 tv en hd et internet intense le debit de la vdsl baisse t-elle? Merci.
Page 1 / 1
Si votre question est : quand la TV fonctionne, la bande passante est-t-elle diminuée pour l'internet, la réponse est oui.
Donc vous avez par exemple un débit de 20 sans TV, vous aurez mettons 14 avec une TV et 8 avec deux TV (les valeurs ne sont pas exactement les bonnes mais je ne les ai plus en tête)
Donc vous avez par exemple un débit de 20 sans TV, vous aurez mettons 14 avec une TV et 8 avec deux TV (les valeurs ne sont pas exactement les bonnes mais je ne les ai plus en tête)
bizarre moi j ai du 20mb et quand belgacom tv fonctionne je reste a 20 megaa !
-
OK je suis sur intense pour le net et téléphone avec Belgacom et en tv je suis sur voo donc chacun ça spécialité je pense merci a tous.
Bonsoir,
pour être plus précis la tv diminue la bande passante si elle n'a d'autre choix
tout d'abord elle puise dans la synchronisation de la ligne
repris en rubrique: ''Downstream Line rate''
exemple je suis en synchro 50mbps avec abonnement 30
-je regarde une tv HD (50 - 9 ), j'ai toujours le 30 pour Internet.
-je regarde une tv Hd et enregistre une autre HD (50-18), j'ai toujours 30 pour l'internet.
Avec une syncho 30 et abonnement 30 , dès qu'on regarde la Tv on puise directement sur la banque passante d'Internet.
Comptez environ 9 mbps pour la Hd et 3 pour la Sd.
Regarder une Hd c'est -9;
enregistrer une autre chaine Hd en même temps, sur le disque dur, il fait encore retirer - 9
pour être plus précis la tv diminue la bande passante si elle n'a d'autre choix
tout d'abord elle puise dans la synchronisation de la ligne
repris en rubrique: ''Downstream Line rate''
exemple je suis en synchro 50mbps avec abonnement 30
-je regarde une tv HD (50 - 9 ), j'ai toujours le 30 pour Internet.
-je regarde une tv Hd et enregistre une autre HD (50-18), j'ai toujours 30 pour l'internet.
Avec une syncho 30 et abonnement 30 , dès qu'on regarde la Tv on puise directement sur la banque passante d'Internet.
Comptez environ 9 mbps pour la Hd et 3 pour la Sd.
Regarder une Hd c'est -9;
enregistrer une autre chaine Hd en même temps, sur le disque dur, il fait encore retirer - 9
Bonsoir,
> Comptez environ 9 mbps pour la Hd et 3 pour la Sd.
Depuis peu, la HD a été ramenée à 6,5 mbps.
Mais cela ne remet bien sûr pas en cause le raisonnement !
> Comptez environ 9 mbps pour la Hd et 3 pour la Sd.
Depuis peu, la HD a été ramenée à 6,5 mbps.
Mais cela ne remet bien sûr pas en cause le raisonnement !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.