Question vitesse


Client depuis bien longtemps, j'ai un abonnement intense que je paye au prix fort depuis 5 ans sans pour autant bénéficier d'une ligne qui dépasse du 2 mb...

J'aimerais donc réduire mon abonnement (faut pas pousser) vers un Favorite mais est-ce que pour autant je conserverai ma "vitesse" actuelle de connexion ?

De plus j'ai plusieurs supports wifi sur mon routeur, la transition limite-t-elle réellement le nombre de "devices" que l'on peut brancher ? (je ne le crois pas mais bon...)

Merci

3 commentaires

bonjour,

pas de problème sur le nombre wifi,

si tu ne peux passer vers la technologie vdsl2 c'est mieux en effet de trouver la formule qui te coute le moins. La vitesse ne va pas encore diminuer puis qu'elle est déjà basse et bien en dessous du maximum de l'abonnement.
Bonjour,et pourquoi pas internet comfort? Download maxi de 12 mbps,50 gb/mois. Promo à 10€ pdt 6 mois puis 32,92€ mensuels. Et je suppose que vous n'avez pas BGCTV.Mais payer pour Intense alors que vous ne bénéficiez que des critères d'un Start est un non-sens. A vous de voir.
@kobold : La promo est pour les nouveaux clients, pas les clients actuels !

Par contre, il est en effet préférable de vérifier l'utilisation du quota mensuel, s'il ne dépasse pas les 50 Go par mois, il faut voir à prendre plutot l'Internet Confort, limite l'Internet Start !

Commenter