Skip to main content
Bonjour j'ais commandé hier Belgacom TV , délais de livraison 4 jours ouvrable donc pour vendredi , samedi ça devrait être bon . Les délais chez Belgacom sont-ils fiable ?



Le revendeur ne ma pas demandé mon adresse mais juste mon numéro de téléphone , est-ce que je serais livré quand même chez moi ?



Il n'as pas su me mettre le bouquet que je désirais ( 11+ ) chez lui il m'as dis que je devais le faire de chez moi . Est-ce facile ? Et combien de temps faut-il pour l'activation du bouquet ?



Et enfin , je suis client chez Belgacom pour le téléphone et Internet ( 54mbps ) combien de temps faudra t-il pour l'activation ?



Et dernière question je vais me relier via " Dévolo " , est-ce fiable ? Y a t-il des problèmes avec cette connexion ?



Voilà désolé du pavé mais étant nouveau je connais pas grand chose , merci d'avance de vos réponses .

bonjour ;



si vous êtes déjà client la personne qui encode votre demande connais votre adresse donc oui ça sera livré .



le délai tout dépend de la date souhaitée mais souvent oui parfois à qques jours près .



pour le bouquet il suffit de téléphoné au 0800/33.800 et demandé de le rajouté . ou voir dans TV à la demande via votre télécommande . l'activation du bouquet 24 h je pense voir peut etre de suite si vous le faites via votre télécommande .



Et pour le dévolo je n'ai pas entendu de personnes s'en plaindre dans mon entourage mon beau frère en est satisfait





bonne soirée à vous .


Merci beaucoup pour votre réponse .


Pour le dévolo aussi j'ais entendu dire que les 2 dévolo devais être raccordé sur la " même prise " .. Pourriez-vous m'en dire plus ?




être raccordé sur la " même prise "





On a sans doute voulu dire "sur le même circuit" ou "la même phase".



C'était vrai au début mais je pense qu'il n'y a plus de problème de phase avec les boitiers récents (à confirmer)


J'espère car ma Bbox 2 est en bas dans la salle à manger et mon décodeur seras dans ma chambre donc à mon avis pas sur le même secteur .. Enfin j'espère que tout ira et surtout qu'il n'y auras pas de problèmes lors du raccordement . En tout cas un grand merci pour toute les réponses .


Les dévolos prennent tout le circuit électrique (pas uniquement la phase sur laquelle est raccordé le premier)


Ok merci , je viens de recevoir une lettre de Belgacom disant que j'allais recevoir tout mon pack lundi 26 comprenant : decodeur , cable , manuel et Bbox 2 .



Question j'ais déjà une Bbox 2 dois-je installer la nouvelle ?



Et je serais raccordé le jeudi 26 , Belgacom est-il sérieux dans sais propos ou dois-je m'attendre à devoir attendre plus ?




Question j'ais déjà une Bbox 2 dois-je installer la nouvelle ?





Non, pas besoin mais garde-là bien en réserve ! ;-)





Et je serais raccordé le jeudi 26 , Belgacom est-il sérieux dans sais propos ou dois-je m'attendre à devoir attendre plus ?





Dans la toute grosse majorité des cas, les délais sont respectés mais toute règle admet ses exceptions ...

Pour ma part, on m'annonçait que ce serait dispo un soir à partir de 18h00 mais j'ai eu la surprise de voir la connexion déjà activée le matin même ! :-D



Bon, il faut te dire que c'est les vacances, aussi, donc un retard n'est peut-être tout de même pas exclu ;-)


Ah je croyais que tu allais me dire " sais les vacance un cadeau n'est peut-être tout de même pas exclu " .. L'espoir fais vivre .. Dans mon cas sais jeudi à 18h .



Mais dans le courier ils mettent : Ci vous utilisez déjà une Bbox et recevez une nouvelle installé la au plus vite sous peine de perdre les services . Dois-je l'installer ou pas besoin ?


C'est une lettre-type et quand ils parlent de Bbox, ils veulent sans doute parler de la Bbox1 qui n'est pas compatible avec le vdsl2 !



Pour faire simple : si la nouvelle box est la même que celle que tu possèdes alors inutile de changer.

Si elle est différente alors installe la nouvelle ! ;-)


Ok merci mais comme je possède la Bbox 2 à mon avis pas de soucis en tout cas merci de tes réponses ! Et pour l'activation d'un bouquet ça ce fais directement ou je dois attendre un certain délais ? Et est-ce plus rapide par téléphone , internet ou directement via le décodeur ?


Bah moi je les ai activé via les e-services dès que la TV a été activée.

Pour les autre méthodes, je n'ai pas d'expérience ...


Et le délais via les e-services ?


Me rappelle plus. Quelques minutes ? Incertain


Ah ok cool je croayais quelques jours moi mdr


Commenter