Bonjour j'ais commandé hier Belgacom TV , délais de livraison 4 jours ouvrable donc pour vendredi , samedi ça devrait être bon . Les délais chez Belgacom sont-ils fiable ?
Le revendeur ne ma pas demandé mon adresse mais juste mon numéro de téléphone , est-ce que je serais livré quand même chez moi ?
Il n'as pas su me mettre le bouquet que je désirais ( 11+ ) chez lui il m'as dis que je devais le faire de chez moi . Est-ce facile ? Et combien de temps faut-il pour l'activation du bouquet ?
Et enfin , je suis client chez Belgacom pour le téléphone et Internet ( 54mbps ) combien de temps faudra t-il pour l'activation ?
Et dernière question je vais me relier via " Dévolo " , est-ce fiable ? Y a t-il des problèmes avec cette connexion ?
Voilà désolé du pavé mais étant nouveau je connais pas grand chose , merci d'avance de vos réponses .
Page 1 / 1
bonjour ;
si vous êtes déjà client la personne qui encode votre demande connais votre adresse donc oui ça sera livré .
le délai tout dépend de la date souhaitée mais souvent oui parfois à qques jours près .
pour le bouquet il suffit de téléphoné au 0800/33.800 et demandé de le rajouté . ou voir dans TV à la demande via votre télécommande . l'activation du bouquet 24 h je pense voir peut etre de suite si vous le faites via votre télécommande .
Et pour le dévolo je n'ai pas entendu de personnes s'en plaindre dans mon entourage mon beau frère en est satisfait
bonne soirée à vous .
si vous êtes déjà client la personne qui encode votre demande connais votre adresse donc oui ça sera livré .
le délai tout dépend de la date souhaitée mais souvent oui parfois à qques jours près .
pour le bouquet il suffit de téléphoné au 0800/33.800 et demandé de le rajouté . ou voir dans TV à la demande via votre télécommande . l'activation du bouquet 24 h je pense voir peut etre de suite si vous le faites via votre télécommande .
Et pour le dévolo je n'ai pas entendu de personnes s'en plaindre dans mon entourage mon beau frère en est satisfait
bonne soirée à vous .
Merci beaucoup pour votre réponse .
Pour le dévolo aussi j'ais entendu dire que les 2 dévolo devais être raccordé sur la " même prise " .. Pourriez-vous m'en dire plus ?
être raccordé sur la " même prise "
On a sans doute voulu dire "sur le même circuit" ou "la même phase".
C'était vrai au début mais je pense qu'il n'y a plus de problème de phase avec les boitiers récents (à confirmer)
J'espère car ma Bbox 2 est en bas dans la salle à manger et mon décodeur seras dans ma chambre donc à mon avis pas sur le même secteur .. Enfin j'espère que tout ira et surtout qu'il n'y auras pas de problèmes lors du raccordement . En tout cas un grand merci pour toute les réponses .
Les dévolos prennent tout le circuit électrique (pas uniquement la phase sur laquelle est raccordé le premier)
Ok merci , je viens de recevoir une lettre de Belgacom disant que j'allais recevoir tout mon pack lundi 26 comprenant : decodeur , cable , manuel et Bbox 2 .
Question j'ais déjà une Bbox 2 dois-je installer la nouvelle ?
Et je serais raccordé le jeudi 26 , Belgacom est-il sérieux dans sais propos ou dois-je m'attendre à devoir attendre plus ?
Question j'ais déjà une Bbox 2 dois-je installer la nouvelle ?
Et je serais raccordé le jeudi 26 , Belgacom est-il sérieux dans sais propos ou dois-je m'attendre à devoir attendre plus ?
Question j'ais déjà une Bbox 2 dois-je installer la nouvelle ?
Non, pas besoin mais garde-là bien en réserve ! ;-)
Et je serais raccordé le jeudi 26 , Belgacom est-il sérieux dans sais propos ou dois-je m'attendre à devoir attendre plus ?
Dans la toute grosse majorité des cas, les délais sont respectés mais toute règle admet ses exceptions ...
Pour ma part, on m'annonçait que ce serait dispo un soir à partir de 18h00 mais j'ai eu la surprise de voir la connexion déjà activée le matin même ! :-D
Bon, il faut te dire que c'est les vacances, aussi, donc un retard n'est peut-être tout de même pas exclu ;-)
Ah je croyais que tu allais me dire " sais les vacance un cadeau n'est peut-être tout de même pas exclu " .. L'espoir fais vivre .. Dans mon cas sais jeudi à 18h .
Mais dans le courier ils mettent : Ci vous utilisez déjà une Bbox et recevez une nouvelle installé la au plus vite sous peine de perdre les services . Dois-je l'installer ou pas besoin ?
Mais dans le courier ils mettent : Ci vous utilisez déjà une Bbox et recevez une nouvelle installé la au plus vite sous peine de perdre les services . Dois-je l'installer ou pas besoin ?
C'est une lettre-type et quand ils parlent de Bbox, ils veulent sans doute parler de la Bbox1 qui n'est pas compatible avec le vdsl2 !
Pour faire simple : si la nouvelle box est la même que celle que tu possèdes alors inutile de changer.
Si elle est différente alors installe la nouvelle ! ;-)
Pour faire simple : si la nouvelle box est la même que celle que tu possèdes alors inutile de changer.
Si elle est différente alors installe la nouvelle ! ;-)
Ok merci mais comme je possède la Bbox 2 à mon avis pas de soucis en tout cas merci de tes réponses ! Et pour l'activation d'un bouquet ça ce fais directement ou je dois attendre un certain délais ? Et est-ce plus rapide par téléphone , internet ou directement via le décodeur ?
Bah moi je les ai activé via les e-services dès que la TV a été activée.
Pour les autre méthodes, je n'ai pas d'expérience ...
Pour les autre méthodes, je n'ai pas d'expérience ...
Et le délais via les e-services ?
Me rappelle plus. Quelques minutes ?
Ah ok cool je croayais quelques jours moi mdr
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.