Skip to main content
Bonjour

Je suis actuellement en Pay&Go Easy et je songe à prendre un abonnement Smart 15 (Forfait 120' d'appels + SMS illimités + 1Gb de data) vu mon passage d'un GSM classique vers un smartphone mais j'ai cependant quelques petites questions.

1. Le forfait 120' d'appels vers tous réseaux inclus t-il aussi les lignes fixes ou seulement les réseaux mobiles ?

2. Les minutes et datas non utilisés sont-ils perdus le mois suivant ou sont-ils ajoutés au nouveau forfait mensuel, si oui, y-a-t-il une limite ?

3. Si j'inclus cet abonnement à mon pack actuel (Internet Confort + TV + Tel Fixe), étant donné que la facturation est du 01 au 31, dois-je demander l'abonnement le 01 pour que tout coïncide sur la même facture ou va t-il y avoir un décalage de date concernant le mobile (par ex: du 15 au 15) ?

4. Lors du passage Pay&Go vers abonnement, faut-il attendre longtemps ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé de poser ces questions "bêtes".
1. Les 120 minutes sont valables pour tous les réseaux donc mobiles et fixes

2. Normalement tout est remis à zéro chaque mois

3. Je suppose que le 1er mois ton abonnement sera facturé au pro rata du nombre de jours restant dans le mois
Merci Didier_0118 pour ta réponse, je confirme après recherches tes dires concernant les minutes non reportées.

Je pense rester en Pay&Go pour l'instant, au moins je ne perds rien.

Commenter