Question

Questions pour l'ajout dans un pack d'un abonnement gsm existant


Bonjours,

J'ai 2 questions pour ajouter mon abonnement gsm actuelle dans un pack.

Mon abonnement actuel est lié à l'achat d'un pack gsm (smart 20 : 20€/mois, 120min d'appel, sms illimité, 1.5Go data mobile) pour encore 17 mois, environs.

1) Je me trouve avec un abonnement smart 20, qui se trouve entre le smart 15 et le 25, mais qui n'existe pas pour l'ajout dans un pack... Je dois changer d'abonnement ou je peux garder l'actuel?
2) A-t-il un risque que je doive payer le reste de mon téléphone après l'ajout dans le pack?

Merci d'avance pour l'aide.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
2) Oui

Si tu passes en pack, tu changes d'opérateur (Proximus vers anciennement Belgacom Mobile). Donc, rupture de contrat et donc, frais de la valeur résiduelle du téléphone. Pas de frais par contre concernant l'abonnement.
Badge +4

Si tu passes en pack, tu changes d'opérateur (Proximus vers anciennement Belgacom Mobile). Donc, rupture de contrat et donc, frais de la valeur résiduelle du téléphone. Pas de frais par contre concernant l'abonnement.


a voir si cela change quelque chose, pas certain qu'il y aie des frais de valeur résiduelle puisqu'il ne change PAS d'opérateur.
Si autrefois Proximus (Belgacom mobile) étais indépendant, sous l'ancien CEO proximus est revenus dans le giron de la société mère avant qu'il n'y aie eu la décision de changement de dénomination commerciale.
Bonjour Geoffrey,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en privé via ce lien afin que je puisse analyser votre situation personnelle ?

Catherine

Commenter