Skip to main content








Chère Madame,





Cher Monsieur,











Dans le cadre d'une étude de marché sur la téléphonie en Belgique, je souhaiterais bénéficier de votre aide pour répondre aux 3 questions suivantes:





1) Les factures imprimées (papiers) sont-elles toujours utilisées par Belgacom/Proximus?





2) Depuis quand l'option de la facture électronique a-t-elle été introduite?





3) Quel est le pourcentage de clients ne recevant que des factures électroniques?











Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à la présente ainsi que pour votre aide.











Bien à vous



Ce n'est pas l'endroit pour poser une telle question (ici c'est un forum d'utilisateurs).





Si c'est pour une étude de marché, vous devez envoyer un courrier 'officiel' à Belgacom.





La société l'analysera et vous communiquera les données qu'elle voudra bien communiquer.





cool










J'aurais volontié soumis cette question à Belgacom via un courrier 'officiel'; malheureusement, aucune adresse email permettant de contacter les différents services de Belgacom n'est indiquée sur le site web.




Par courrier, j'entendais une lettre...(Il n'y a pas de mail possible vers BGC).





Maintenant, vous pouvez aussi envoyer un mesage privé à Eva avec référence au présent. Elle pourra vous donner une réponse 'plus officielle'.





cool








Cher Frédéric,

Je vous invite à transmettre votre requête à l'adresse mail suivante : public.relations@belgacom.be, le service en charge ne manquera pas de vous tenir informé.

Bien à vous,

Eva.




Commenter