Skip to main content
Bonjour,



Actuellement j'ai une carte prépayée Pay&Go, je souhaiterais passer à un abonnement SMART15 sans promo.

Je compte y souscrire par internet.



J'ai quelques questions, j'aurais souhaité avoir quelques précisions sur les points suivants:



1. A partir de quel moment l'abonnement est actif?

2. Quelle est la durée d'un mois? (exemple: l'abonement serait activé le 29/05/2016)

3. Quand mon compte est-il prélevé?

4.Est-il possible de passer d'un abonnement de 15 à 25€ et inversément?

4.1 Est-ce que cela revient a faire un nouvel abonnement?

5.Combien de temps faut-il pour résilier un abonnement?

5.1 L'opération est-elle entièrement réalisable par internet?



Voila pour mes quelques questions, je suis désolé si elles-ont déjà été abordées dans un autre sujet.

Je vous remerrcie d'avance.



Bien à vous.
réponse: 1) normalement vous serez notifié du changement ou du commencement de votre abonnement.



2) la durée est de date a date a partir de la première date de votre abonnement. toute modification ultérieur de votre abonnement est prise en compte le lendemain mais toujours dans la période mensuelle de votre abonnement.



3) je ne serait vous répondre dans le cas d'une domiciliation. toutefois il semblerait que vous soyez notifié du prélèvement sur votre compte. l’acquittement de vos facture sur my proximus ne se faisant sous une dizaine de jour suivant le prélèvement (délais de rétractation ou de contestation auprès de la banque, (cas de fraude, par ex)).



4a) la réponse 2 y répond, 4b) non, vous ne changé simplement de plan tarifaire.



5a et b) d'autre contributeur pourront y répondre.



cordialement.
Bonsoir,



L'abonnement s'active dans les 3 à 4 jours ouvrables après la commande. La durée d'un mois dépendra de la date d'activation , le prélévement s'effectue à la date de la demande de paiement.



Oui si c'est un abonnement sans promotion vous pouvez modifier votre abonnement vers un autre forfait plus cher ou moins cher. Ceci n'est qu'une modification et non pas un nouvel abonnement à chaque changement.



La résiliation d'un abonnement peux prendre 1 mois et oui toutes ces opérations sont réalisables par internet.



Je reste à votre entière disposition.



Bien à vous,



Nadia

Commenter