Qui de Proximus pourrait m'aider


  • Apprenti
  • 6 commentaires
Bonjour,
suite à une plainte déposée le 25 novembre par l'employé de Proximus, j'attends toujours une réponse.
Une télévision devait m'être livrée le 6/1, suite à une confirmation reçue en date du 8/12 de la société de livraison.
Je ne l'ai pas reçu , mais personne ne m'a averti, donc une journée de congé pour rien .
Qui pourrait m'aider et me donner la suite à la plainte du 25/11 ?
Etc.
Merci d'avance

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Personne ne vous aidera!!

Proximus s'excusera simplement des désagréments encourus et vous dira que suite au succès de l'offre, vous ne serez pas livré avant avril 2017.

Chouette hein Proximus!! Qu'est ce qu'ils doivent se marrer en voyant tous les pigeons que nous sommes s'être fait avoir...
Badge +4
JJms dans my proximus vous avez une deadline pour la réponse. Il vous faudra attendre certainement cette date la pour avoir une réponse.
pour dhusdens, des excuses j'en ai reçu de la part de proximus ainsi que de la société de livraison. ce que je n'admets pas c'est que personne de ces 2 sociétés m'ont prévenu que la livraison ne se fera pas. et lorsque je demande une explication à la société de livraison, c'est à cause de proximus, et pour proximus ils ne comprennent pas pourquoi on ne m'a pas prévenu, que j'ai pris une journée de congé, heu ... la vraiment on ne sait rien faire, voila la réponse.

pour tapedur, dans my proximus rubrique plainte, c'est vide, alors qu'au téléphone l'employé voit que j'ai déposé une plainte le 25 novembre cela fait tout de même 6 semaines

mais je compte sur la gentillesse d'une personne de proximus pour m'aider... peut-être...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Jjlms

C'est bien ce que j'ai dit "Proximus s'excusera..."

Mais au final, votre problème n'est toujours pas résolu. Proximus se gausse de votre problème!!

Nous sommes nombreux aussi à ne pas comprendre ce qui passe dans cette société. Collaborateurs incapables d'apporter des solutions à nos problèmes. Des erreurs d'encodage, des plaintes qui n'aboutissent à rien et j'en passe...

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Pour ma part, j'ai demandé aux médiateurs des télécoms si je pouvais résilier immédiatement mon contrat avec cette société sans devoir payer des indemnités. A mon sens, vu que d'après ce qu'on me dit, comme je n'ai toujours pas reçu la télé, le contrat n'est pas encore finalisé, il me semble que je ne devrais pas en payer. D'autant plus, que pour ma part, je n'ai pas droit à tous les services pour lesquels j'ai signé.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir,

N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@yelayadi

En quelle langue faut-il vous dire qu'il faut nommer la personne à qui vous vous adressez!!

Que ce soit vous ou vos collègues, on a vraiment l'impression que vous avez du mal à le comprendre.

Franchement, de jour en jour c'est de plus en plus pénible d'avoir à faire à cette société. Pffffffffffff
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Stocks TV épuisés -> nouvelle commande chez Samsung qui est hors stock aussi -> mise en production de nouvelles TV -> livraison en avril.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je confirme.

Commenter