Skip to main content
je ne sais pas comment faire pour avoir une adresse mail skynet et j'ai fait une adresse webmail mais je ne sais comment accéder à la boite de reception ou d'envoi de cette adresse qui peut m'aider de plus aux e service je n'arrive pas à effectuer que je puisse recevoir en temps réel ma consommation vodafone (clef usb modem acheté hier) sur mon pc je ne veux pas recevoir uniquement par mail ma facture comment faire pour recevoir facture papier et ici c'est toujours écrit erreur sur la page merci bien des problèmes avec belgacom et pas d'aide correcte en ligne merci adresse de contact nadegeceliba@hotmail.com merci

si tu as un abbonement pour le net chez Belgacom tu reçois automatiquement une adresse xxx@skynet.be


bonjour nadege,



tu dois effectivement avoir recu une adresse email si tu es client belgacom comme le dit si bien on4hu. si tu ne la connais tu peut sonner au 080033700 service technique qui va pouvoir de la donne et si tu ne connais pas le mot de passe il te faudra une facture que tu recoit par la poste pour t'identifier au près du technicien en ligne.



pour pouvoir accéder a ta boite mail il faut aller sur webmail.skynet.be et entrer ton adresse mail et mot de passe puis clique sur connexion.(si tu as la page en flamand il y a un lien au dessus a droit pour passe en fr 😉 ) Et la tu sera dans ta boite de messagerie comme celle de hotmail (en un peu moins desing ^^) tu aura a gauche boite de reception brouillon boite de envois, etc....



pour le vodaphone sa je ne sais pas ^^ le service mobile belgacom 080033909 pourrait peut etre t'aider.



pour tes factures j'ai fait sa chez moi c'est simple il faut juste aller dans les e-service en ce créant un compte sur les e-service mensionnant qu'on est un client belgacom et en suivant les directive. Arriver sur les e-service tou doit allez dans usage et facturation->ma facture en ligne ->preference; et la il faut choisir de revenir en facture papier et choisir si vous voulez en bimensuel ou mensuel.



voila en espérent que tu es tes reponses bien a toi.


Commenter