Skip to main content


Bonjour à tous,











Voilà, j'ai une petite question concernant le quota 3G.





J'ai un pack TV+Internet+Mobile Maxi et comme abonnement mobile, je suis en Smart15+





J'ai donc droit si j'ai bien compris comme quota 3G à :





500MB (venant du Smart15+)





2GB (venant de mon pack maxi)





Quand je regarde ma consommation 3G dans mes E-service j'ai bien ces deux tableaux qui sont repris.





Dans le premier tableau je suis à 535MB sur les 500 (donc 35 MB au dessus du quota) et continue à grimper quand j'utilise ma 3G





Le second tableau est à 5MB sur les 2GB (et ne bouge pas).











Ma question est simple pourquoi je ne consomme pas mon quota de 2GB?





Merci pour les éclaircissement que vous me donnerez!





Alex







Bonjour Alexske,

Afin que je puisse vous répondre le plus précisément possible, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, le numéro du GSM en Smart+ 15, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva










Message privé envoyé.





De mon côté cela ne s'arrange toujours pas.





J'en suis à 589MB sur 500 pour le quota smart+ 15





Et le quota Mobile Internet Advantage 2GB lui n'a toujours pas changé. Toujours 5MB de consommé sur les 2GB disponible.





Alex




Bonjour Alexske,











Je suis désolée pour le délais de réponse et vous présente mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce retard.





Suite à la vérification de votre dossier, il apparait, qu'en effet, pour l'instant chacuns de vose volumes Mobile Internet apparaissent séparément. Une fois le premier volume utilisé ( 500 Mb liés à votre abonnement Smart+ 15), vous entamez seulement celui alloué à votre Internet Maxi Everywhere.





Actuellement, vous avez entièrement utilisé les 500MB d'Internet on GSM et 2.091,241 Ko sont encore disponibles.











Bien à vous,











Eva.
















Bonjour,











Merci pour votre réponse. Mais pourriez-vous me dire pourquoi c'est le quota de 500Mb qui continue de grimper (j'en suis presque à 700MB aujourd'hui). Alors que mon quota de 2Gb, lui, refuse obstinément de bouger.





Si Bug il y a, celui-ci ne risque-t-il pas de se répercuter sur ma facture?





Bien à vous





Alexandre








Commenter