Skip to main content


A priori, il y aurait malgré tout des quota de connexion même avec une connexion illimitée......











Comment fait-on via les e-services pour augmenter ces quota ou les rétablir ?











Nicolas



Suffit de commander des 'volume packs' de 20 GB.



C'est gratuit avec les packs comfort et maxi et tu peux en commander autant que tu veux. D'où le terme 'illimité'.


Bonjour Nicolas,



Je confirme la réponse de ccol et précise

que le nombre "infini" n'existe pas d'un point de vue informatique,

c'est pourquoi, il faut donc placer une limite virtuelle au niveau des

compteurs. Cette limite a été placée largement au dessus de la moyenne des

utilisateurs Belgacom.



En cas de

dépassement de cette limite, il est donc possible d'ajouter des volumes

pack de 20 Go. Un email est envoyé automatiquement sur le compte email Skynet

principal de l'abonnement. Si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez y faire une

redirection vers votre adresse email (via vos e-Services).



Enfin, je souhaite également rappeller

au passage pour les abonnements disposant du trafic illimité que c'est

uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de

Belgacom. ;-)



Bien à vous,



Eva






La notion d'infini inexistant est une notion Belgacom, puisque informatiquement il serait possible d'augmenter automatiquement tout qui atteint ou est proche de la limite Belgacom sans intervention de l'utilisateur et devient a ses yeux et dans les faits infini :-)





D' ou a titre d'info, simplement faire apparaitre la consommation du mois et moyenne sans afficher la 'limite virtuelle' (pour les souscripteurs de trafic illimité et a usage personnel.:-))





GG.




Bonjour à tous , je me permets de revenir sur cette discussion car je suis confronté à un problème au moment d'essayer de renouveler mon quota de giga .





Je dispose du pack Internet Maxi partout ( la formule à 70 euros )





En suivant ce lien http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/internet/profiter-dinternet-moins-cher/options-internet.html?tabnav=1 , je clique sur une des trois formules mais voici le message qui apparait '





Désolé











Ajouter le profil 'Mon Internet'







Pour access Mobile, vous devez avoir accès à 'Mon Mobile'.







Suivez les étapes suivantes







1. Cliquer sur le bouton 'Ajouter profil',



2. Sélectionner l'onglet 'mon Belgacom',



3. Cliquer sur 'mes applications',



4. Cliquer sur le bouton 'Ajouter e-Services',



5. Sélectionner 'Mon Mobile',



6. Cliquer sur 'OK'. '











Je ne vois absolument pas ou effectuer ces différentes étapes . J'ai vraiment cherché partout .





Merci d'avance














Bonjour Aghiles,





Si vous avez un internet maxi, vous pouvez activer des volumes pack gratuit via les e-services si vous n'avez pas encore activé les e-services vous pouvez créer un compte via le lien https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal?clearProfile=true" target="_blank.





Si vous avez un compte e-service actif, vous allez dans mes produits ==> mon internet (belgacom internet partout maxi) ==> mes services internet ==> dans l'onglet 'disponible' vous avez une ligne 'unlimited volume pack 20 GB', vous pouvez en activer autant que vous le souhaitez.




Merci de votre réponse , mais il se trouve que je ne trouve nul part l'onglet 'mes produits' .. Pouvez vous me donner plus d'indications s'il vous plait ? Merci beaucoup




@ Aghiles,





Normalement, vous avez à la page d'accueil un bandeau gris clair 'mon aperçu', 'mes produits', 'ma facture & conso', 'mes avantages', 'mon administration', 'mes message' et 'mon support'.





Si vous n'avez pas ces onglets, vérifiez que vous êtes bien dans la partie 'belgacom', si c'est bien le cas, il y a peut-être un bug, voyez avec http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank si elle peut vous aider.





EDIT : si vous avez l'onglet 'mon aperçu' il y a normalement également le cadre 'mes produits' et la ligne 'belgacom internet partout maxi' qui devrait vous conduire vers les services disponible.










Voici une capture d'écran de ce que je vois




effectivement, cela ne semble pas très complet, voyez avec Eva




Y'a t il un moyen de compléter le compte ? Sinon merci beaucoup de votre aide !




Je suppose que vous avez déjà essayé de cliquer sur 'consulter mes belgacom e-services dans le bandeau supérieur ?





Sinon, je ne sais pas 😞 , je pense qu'Eva est déjà intervenue pour un problème identique, mais la solution ne dépendait pas du client, c'est au niveau de belgacom qu'il y a eut des actions si je me souviens bien.




Malheureusement il n'est pas possible de cliquer dessus . Je viens de contacter Eva , merci pour votre aide !


Commenter