quota.. bizarre


Badge
hello


bon avec l'arriver de la soit disant illimité en quota... j'ai vu aujourd'hui quelque chose de bien marant....

maintenant quand je vais voir mon quota je ne suis plus à 100Go mais à 500Go... de plus il est mis 464Go/500Go avant c'était 64Go/100Go j'ai pomper 400Go en un jour mdr non sérieusement c'est quoi c'est 400Go qui se sont pointé comme ça? un bug? et la encore on voit que illimité est mis à 500Go moi j'appel pas ça illimité!!!!

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour devilhacker,

Le quota actuel est artificiellement modifié pour que que le quota restant soit juste (36 gigas restant dans les deux estimations).

Sur d'autres posts, il avait déja été dis que l'illimité... c'était 500 gigas.
Badge
oui je le sais très bien que c'est 500Go mais bon il ne faut pas alors utiliser le terme "illimité".... c'est la publicité mensongère !


et puis el truc des quota c'est débile aussi je trouve genre je vais avoir un historique comme si j'avais pompé plus de 460Go de donnée à ben heureusement qu'il n'y a pas hadopi en belgique je serais mis sur les listes rouges lol
Bonjour

Le terme illimité n'est pas de la publicité mensongère. En effet un quota de 500 GB est affiché . Mais si vous regarder convenablement, vous verrez qu'il vous est possible de commander des volumes pack supplémentaire de 20GB. Ces volume pack sont maintenant GRATUITS et il est bien mentionné que le nombre qu'il vous est loisible de commander est ILLIMITE,

Bien à vous
Bonjour,

J'ai vérifié ce matin, le compteur du volume mensuel a été mis à jour, 0/500 GB.
Même si c'est un volume mensuel considérable, j'avoue également avoir été surprise du "500 GB" à la place du "illimité" annoncé.

Le solde de mon volume pack du mois précédent a été repris. Cela me fait donc 509 GB 81 MB.

J'avais été interpelée de voir qu'il était possible de prendre des packs extra volume pour les abonnés Internet Favorite et Internet Intense.
Cela me semblait illogique, je comprends maintenant pourquoi. Illimité = 500 GB.

Il y a d'ailleurs un petit (2) à côté du mot "illimité" :

(2) Volume illimité : utilisation illimitée uniquement à des fins privées et conformément aux conditions générales de Belgacom. Belgacom se réserve le droit d'informer les clients dont la consommation dépasse régulièrement de manière significative la consommation moyenne des clients Internet Intense, Internet Start sans ligne fixe ou avec l'option Volume Pack Unlimited (c.-à-d. si leur consommation dans une période de 3 mois consécutifs excède d'au moins cinq fois la consommation moyenne des clients Internet Intense, Start sans ligne fixe ou avec l'option Volume Pack Unlimited). Ces clients seront invités à réduire leur consommation.

Et sur cette page.

Par contre dans le mail "Belgacom booste votre Internet Favorite" :

[...]
Dès le 1er septembre, vous pourrez vous détendre à votre guise avec vos photos, vos films, vos musiques et vos jeux. En effet, à partir de ce jour, vous surferez sans la moindre limite de téléchargement !(1)
[...]
(1)Volume illimité : utilisation illimitée uniquement à des fins privées et conformément aux conditions générales de Belgacom.


Tout comme devilhacker, je trouve que Belgacom devrait notifier clairement "volume mensul de 500 GB" au lieu d'ajouter des paragraphes en bas de page. C'est trompeur.

Le volume mensuel "illimité" de l'abonnement Internet Intense dépasserait il les 500 GB ?

Pour terminer positivement, même si 500 GB ne veut pas dire illimité, je suis fort contente de ce bonus gratuit !

Je vous souhaite une bonne journée.
Je viens de me connecter aux e-Service, l'option Unlimited Volume est bien gratuite, regardez donc ma surprise quand je la commande,


"This option provides an additional 20 GB of volume", Serait-ce une blague ? Rigolant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pourquoi serait-ce une blague ?

Je viens d'en commander deux, pour voir comment ça marche.
Les e-services m'indiquent bien que j'ai " 40 GB d'extra volume disponible".
Badge
ce que je vois aussi c'est que la vitesse perso elle a pas bougé d'un poil.....

Commenter