b'jour à tous,
j'ai un abonnement Favorit de 100 Gigas.
Comme j'approche de la fin de mon quota de ce mois je me demande si
je vais recevoir un avis du genre "attention!" de Belgacom et si oui, quelle procédure dois-je
utiliser ensuite pour ajouter des gigas gratuits ?
merci
Page 1 / 1
Bonjour,
En "Favorite", le quota est illimité, c'est-à-dire 500 Go de base auxquels on peut gratuitement ajouter autant de "volume packs" de 20 Go que l'on veut.
Donc, si tu n'es qu'à 100 Go, pas de panique, tu as encore une sacré marge !
Sinon, pour commander les "volume packs", c'est dans les e-services, onglet "internet" / " Consulter le volume mensuel"
En "Favorite", le quota est illimité, c'est-à-dire 500 Go de base auxquels on peut gratuitement ajouter autant de "volume packs" de 20 Go que l'on veut.
Donc, si tu n'es qu'à 100 Go, pas de panique, tu as encore une sacré marge !
Sinon, pour commander les "volume packs", c'est dans les e-services, onglet "internet" / " Consulter le volume mensuel"
500 Gig's je l'crois pas là ...
Bon il est vrai que je n'ai pas accès aux e-services (j'ignore la raison mais c'est ainsi) et pourtant
j'ai un login etc...de plus avec Firefox l'appli' Mem ne fonctionne plus non plus.
Bon si tu me dis que je peux dépasser 100 gigas sans souci, tant mieux et merci.
Bon il est vrai que je n'ai pas accès aux e-services (j'ignore la raison mais c'est ainsi) et pourtant
j'ai un login etc...de plus avec Firefox l'appli' Mem ne fonctionne plus non plus.
Bon si tu me dis que je peux dépasser 100 gigas sans souci, tant mieux et merci.
Bon, correction...
J'ai pu arriver sur e-services ce matin bon, on passe part l'angliche d'abord (on se demande bien pourquoi,
puis un message qui cause de sécurtité et de pass (toujours en angliche) puis en ayant de la patience,
ou en tapotant ici et là ça arrive quand même...compliqué ce truc, c'est vraiment pas clair !
Mais j'ai pu avoir confirmation de ton commentaire; j'ai bien 500 gig's ! yepeeee
J'ai pu arriver sur e-services ce matin bon, on passe part l'angliche d'abord (on se demande bien pourquoi,
puis un message qui cause de sécurtité et de pass (toujours en angliche) puis en ayant de la patience,
ou en tapotant ici et là ça arrive quand même...compliqué ce truc, c'est vraiment pas clair !
Mais j'ai pu avoir confirmation de ton commentaire; j'ai bien 500 gig's ! yepeeee
> bon, on passe part l'angliche d'abord (on se demande bien pourquoi,
Si tu veux régler ça, il suffit de fermer la page e-services et supprimer les cookies en relation avec admit.belgacom.be (plus précisément, le cookie LANGUAGE).
Lors de la connexion suivante, tu pourras choisir la langue et elle sera conservée (enfin, provisoirement car je ne sais pas ce que BGC trifouille avec les cookie : ça bouge tout le temps et c'est une vraie soupe ! )
Si tu "touches" un peu, tu peux installer le plugin "Cookies Manager" (par exemple) et éditer directement le cookie pour "forcer" la langue. Ensuite, il suffit de faire un simple refresh de la page.
Si tu veux régler ça, il suffit de fermer la page e-services et supprimer les cookies en relation avec admit.belgacom.be (plus précisément, le cookie LANGUAGE).
Lors de la connexion suivante, tu pourras choisir la langue et elle sera conservée (enfin, provisoirement car je ne sais pas ce que BGC trifouille avec les cookie : ça bouge tout le temps et c'est une vraie soupe ! )
Si tu "touches" un peu, tu peux installer le plugin "Cookies Manager" (par exemple) et éditer directement le cookie pour "forcer" la langue. Ensuite, il suffit de faire un simple refresh de la page.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.