Skip to main content
Bonjour,





Il y a maintenant 2ans je postais déjà mon problème sur ce forum... et celui-ci est toujours d'actualité...





Je m'explique: J'habite Chevetogne, je dispose d'une connexion internet extra lente, en effet la borne sur laquelle nous sommes raccordés se situe à plus de 7km de notre domicile bien que depuis maintenant 3ans une borne a été installée a 100m à peine de notre maison... mais apparemment nous n'y avons pas droit... après des années d'appels pour débloquer la situation nous avons vu débarquer les pelleteuses,... mais non pas pour nous raccorder a la nouvelle borne, simplement pour faire passer la fibre optique qui sera effective dans un future lointain... Pourquoi ne pas nous raccorder par la même occasion a la borne qui se trouve a 100m? Nous n'avons droit qu'a un internet exécrable depuis des années et nous payons pourtant notre facture au même prix qu'un autre client qui lui a droit a un internet excellent et donc a Proximus Tv et tous ses avantages... Payer la même chose pour avoir moins (pas très équitable)... Que faut il faire pour avoir le droit a un minimum de qualité?





Cordialment,





David

Bonjour David,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je

vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce

post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Patrick


Commenter