Question

raccordement


bonjour, voici le problème le 23 octobre j'ai fait une demande de raccordement à la boutique NGC à seraing , le 7 novembre je suis retourné à la boutique vu que l'on me baladais au service clientèle pour m'entendre dire que la demande était annulée sur ce l'employer à refait la demande avec copie de ma carte d'identité, depuis on me balade de service en service on me dit que l'on me contacte dans les 48 heures qui sont toujours à venir , ce jour je suis retourné à la boutique pour m'entendre dire qu'il ne savait rien faire , je commence à en avoir marre de cette situation la ,faut il prévenir la presse où autres ? numéro de client 620682531 , cette situation est énervante en plus c'est un nouveau bâtiment je doit raccorder une alarme car l'assurance ne prend pas cours tant que cela n'est pas raccordé , j'espère recevoir des nouvelles rapidement
et je suis personnellement chez proximus à mon privé , et avec le comité nous avons quitter VOO par manque de sérieux et finalement je me pose des questions sur vos services
bien à vous
claude sprimont pour le comité des fêtes de Souxhon

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
bonjour, voici le problème le 23 octobre j'ai fait une demande de raccordement à la boutique NGC à seraing ,

Tout est dit dans la 1ère ligne! "NGC", société partner de Proximus, à fuir! Ils ont déjà fait pas mal de dégâts à Boncelles et au Boulevard d'Avroy (et maintenant à Seraing)!

Il faut aller dans un Proximus Center officiel avec du personnel formé par Proximus! Et pas dans des boîtes qui ne visent que leur rendement, renvoyant leurs clients lésés par eux vers Proximus-même pour colmater les plâtres qu'ils ont eux-mêmes abîmés...

Ici, on parle de NGC, mais ne vous laissez pas avoir par d'autres comme WertzCommunication, One Telecom, Astel, Itel, et autres! Et ne signez jamais un contrat sur lequel ils rajoutent une pseudo-promotion manuscrite inventée pour vous convaincre et dont Proximus, selon les CGU, ne tiendra pas compte!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
claude.sprimont,

Je suis désolée de lire votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour des raisons de sécurité, nous ne conseillons pas de transmettre des données privées en public. Pour nous contacter en message privé, je vous invite alors à vous rendre sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Après consultation de votre compte, un dossier d'ordre technique est actuellement ouvert afin de pouvoir régulariser votre situation et dès lors pouvoir fixer un rendez-vous pour votre installation. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée

Commenter