Bonjour , je me permet de publier " cette aventure " en faveur de mes parents d'un age avancé , une demande de raccordement Proximus a était introduite le 8/10 pour un déménagement dans un immeuble neuf equipé pour la téléphonie ( les voisins qui occupent déja le batiment disposent de proximus ) , le 30/11 un technicien s'est rendu sur place , je suppose pour effectuer leur raccordement , après 1 heure sur place , toujours rien de connecté , et aucune explication de ce dit technicien ni meme une note pour le travail effectué , après plusieurs contacts avec le service clientèles et la téléboutique de Ath , nous sommes toujours en attente d'une réponse concrète ou d'une date de branchement , en attente d'infos sachant que les jours passent , ils se retrouvent toujours sans téléphonie , vers qui doit t'on de se tourner pour obtenir des renseignements ?
Page 1 / 1
Bonjour fab.2164,
Je vous présente mes sincères excuses pour le délai tardif de ma réponse ainsi que pour le désagrément rencontré.
Afin de vous aider puis je vous demander le n° client repris dans la lettre de confirmation liée à l'installation du pack de vos parents par message privé s'il vous plait ?
Pour m'écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy de l'équipe Proximus
Je vous présente mes sincères excuses pour le délai tardif de ma réponse ainsi que pour le désagrément rencontré.
Afin de vous aider puis je vous demander le n° client repris dans la lettre de confirmation liée à l'installation du pack de vos parents par message privé s'il vous plait ?
Pour m'écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,
Ce post fait double-emploi avec le post 43776 et la réponse de @sara
Ce post fait double-emploi avec le post 43776 et la réponse de @sara
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.