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Bonjour , je me permet de publier " cette aventure " en faveur de mes parents d'un age avancé , une demande de raccordement Proximus a était introduite le 8/10 pour un déménagement dans un immeuble neuf equipé pour la téléphonie ( les voisins qui occupent déja le batiment disposent de proximus ) , le 30/11 un technicien s'est rendu sur place , je suppose pour effectuer leur raccordement , après 1 heure sur place , toujours rien de connecté , et aucune explication de ce dit technicien ni meme une note pour le travail effectué , après plusieurs contacts avec le service clientèles et la téléboutique de Ath , nous sommes toujours en attente d'une réponse concrète ou d'une date de branchement , en attente d'infos sachant que les jours passent , ils se retrouvent toujours sans téléphonie , vers qui doit t'on de se tourner pour obtenir des renseignements ?
Bonjour fab.2164,



Je vous présente mes sincères excuses pour le délai tardif de ma réponse ainsi que pour le désagrément rencontré.



Afin de vous aider puis je vous demander le n° client repris dans la lettre de confirmation liée à l'installation du pack de vos parents par message privé s'il vous plait ?



Pour m'écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,



Ce post fait double-emploi avec le post 43776 et la réponse de @sara

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