Skip to main content
Bonjour , je me permet de publier " cette aventure " en faveur de mes parents d'un age avancé , une demande de raccordement Proximus a était introduite le 8/10 pour un déménagement dans un immeuble neuf equipé pour la téléphonie ( les voisins qui occupent déja le batiment disposent de proximus ) , le 30/11 un technicien s'est rendu sur place , je suppose pour effectuer leur raccordement , après 1 heure sur place , toujours rien de connecté , et aucune explication de ce dit technicien ni meme une note pour le travail effectué , après plusieurs contacts avec le service clientèles et la téléboutique de Ath , nous sommes toujours en attente d'une réponse concrète ou d'une date de branchement , en attente d'infos sachant que les jours passent , ils se retrouvent toujours sans téléphonie , vers qui doit t'on de se tourner pour obtenir des renseignements ?
Bonjour fab.2164



Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.



Afin que je puisse vous communiquer des informations concernant votre compte, je vous invite à me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,



SaraE
Bonjour fab.2164



Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.



Afin que je puisse vous communiquer des informations concernant votre compte, je vous invite à me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,



SaraE

J'ai répondu immédiatement en message privé comme demandé et j'attend toujours une réponse .
Nous sommes le 14/12 et toujours pas de mise en service après déménagement et toujours en attente d'une réponse concrète .

Commenter