Skip to main content
je me suis rendu dans une téléboutique pour prendre mon décodeur le 10 novembre et depuis je ne cesse de téléphoner au support technique qui me renvoit au support administratif et ping pong à volonté !!!!!!!!!



Nous sommes le 5 décembre et toujours pas connecté !



Je ne téléphone plus chez belgacom , cela ne sert à rien !



Je me retrouve au téléphone avec des gens qui ne savent pas répondre à mes questions .

Bonsoir Guy 18407,



Mon dieu, il y a donc pire que moi! Je me suis rendu ce samedi 26 novembre pour prendre également mon décodeur et à ce jour toujours rien! Aujourd'hui, j'ai sonné au 0800 33 800 (il mon dit pas avant les fêtes ou peut-être des mois!?!), me suis également rendu dans la boutique belgacom! Il vont me contacter demain. on m'a aussi dit "Le service technique regarde sur quelle cable ils vont me connecter....?" Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire...


Bonsoir guy,



Ca me semble être un cas pour Eva, envoyez lui un message privé afin qu'elle puisse analyser votre situation.



Cdt,



Miroir


Commenter