Skip to main content
Bonjour,





Dans une nouvelle maison que je viens d'acheter, qui a déjà été raccordée à Proximus, je souhaiterai y installer la ligne fixe et 3 TV (1 salon et 2 chambres).





Première question : Quel est le délai d'activation et/ou d'installation pour que ma ligne et mes tv fonctionnent ?





Seconde question : pour les 2 tv, que je souhaite placer dans les chambres, j'ai une prise ethernet dans chaque dont les cables arrivent à coté de ma prise 'belgacom' située à coté de mon compteur électrique (dans le garage). Est-il possible de raccorder ceux-ci directement au modem afin d'avoir ces 2 tv cablées et profiter du réseau déjà installé plutôt que de passer par le sans fil ?





Merci pour vos réponses.





smiley

Bonjour Raphaël,

Je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client afin de me permettre de vérifier votre dossier

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.

Bien à vous,

Isabelle.


Bonjour, je crois qu'il y a une erreur de compréhension.





Il faut créer un nouveau numéro de client pour cette maison. D'où ma question concernant le délai...





Je demande juste une information avant de passer commande.









Bàv


Bonjour Raphaël,

D'une manière générale, il n'est possible de vous communiquer un délai officiel que lorsque la demande est enregistrée dans nos système. En effet, celui-ci va dépendre des tests techniques effectués à votre adresse de raccordement ainsi que la technologie qui sera aussi disponible sur place. Une 1ère vérification peut déjà est effectuée via ce formulaire en ligne :

http://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/notre-offre/television/disponibilite-de-proximus-tv.html

A priori et d'après votre description, l'installation présente pourrait être utilisée telle quelle si vous décidez de connecter votre modem dans votre cave, là où arrivent ces deux câbles actuellement.

Je précise enfin, qu'en ce moment nos promotions prévoient les frais d'installation offerts, un technicien pourra donc venir gratuitement chez vous afin de procéder à votre connexion.

http://www.proximus.be/fr/id_cr_packmsub/particuliers/notre-offre/pack-internet-tv-telephonie-gsm/pack-internet-tv-telephone-gsm-comfort-maxi.html?rid=cbu_pp-tb_fr_jopack

Bien à vous,

Isabelle.


Commenter