Bonjour et joyeux Noel à vous .
Voila mon problème : J'ai reçu dernièrement un V5 mini . Sur cet appareil il n'y a pas de fiches bananes pour raccorder ma chaine HI FI afin d'écouter la radio via proximus .
Sur ma chaine HI FI , je n'ai pas de sortie radio optique , seul les fiches bananes ;
Donc seule solution écouter la radio via la tv allumée et le son de la tv coupé pour avoir une bonne écoute .
J'ai pensé à une solution , mais avant de faire les frais , je vous la propose :
Raccorder la fiche péritel ronde fournie par proximus sur le V5 mini . Me procurer si cela existe un adaptateur péritel femelle , femelle . Acheter un adaptateur péritel male à un bout et fiche bananes à l'autre bout (cela existe ) . Et raccorder les fiches bananes de ma chaine HI FI aux fiches bananes de l'adaptateur .
Mais pensez vous que cela va fonctionner ?
Ou alors une solution positive de Proximus .
Merci d'avance de votre réponse .
Page 1 / 1
Bonjour et joyeuses fêtes !
Me procurer si cela existe un adaptateur péritel femelle , femelle . Acheter un adaptateur péritel male à un bout et fiche bananes à l'autre bout (cela existe )
Il y a plus simple : utiliser un adaptateur "gigogne" du genre illustré ci-dessous :
(Référence : "Valueline VLVP31903B". Trouvable sur amazon ainsi que différents marchands.)
Il y a plus simple : utiliser un adaptateur "gigogne" du genre illustré ci-dessous :
(Référence : "Valueline VLVP31903B". Trouvable sur amazon ainsi que différents marchands.)
Monsieur Legend ,
Merci beaucoup de m'avoir aidé et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une heureuse année 2016
Merci beaucoup de m'avoir aidé et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une heureuse année 2016
Merci et de même pour vous Madame Practitioner ! :D;)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.