Bonjour
bonjour excusez moi La rai 2 ne va pas ce matin. message crypté malgré que les émissions ne sont pas cryptées à cette heure ci jt merci de résoudre le problème canal 286
Page 1 / 1
Bonjour lolo 9536,
Le problème est-il toujours présent ? Rai 2 tourne depuis un moment devant moi et je ne constate pas de problème de qualité.
Merci d'avance
Le problème est-il toujours présent ? Rai 2 tourne depuis un moment devant moi et je ne constate pas de problème de qualité.
Merci d'avance
en ordre depuis 15h c ce n'est pas la première fois que cela se produit
si cela se reproduit prochainement, veillez a noter les jours et heures afin que les collaborateur puissent faire remonté l'info et peut-être pouvoir fournir ensuite une explication.
merci
Avec Plaisir lolo 9536,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Etienne
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Etienne
Bonjour
depuis ce matin plus de son sur les Rai mais nous avons l'image
merci de résoudre le problème
depuis ce matin plus de son sur les Rai mais nous avons l'image
merci de résoudre le problème
problème résolu
lolo 9536,
Merci pour votre retour, nous avons constaté le problème hier. Mon collègue l'avait signalé à notre service TV.
Désolé pour les désagréments occasionnés.
Merci pour votre retour, nous avons constaté le problème hier. Mon collègue l'avait signalé à notre service TV.
Désolé pour les désagréments occasionnés.
Y a 2-3 jours, en soirée, les 3 Rai étaient cryptées.
Bonsoir,
certains programmes de ces chaines ne sont pas autorisées à être diffusée sur Proximus TV.
La chaîne crypte donc ces programmes
certains programmes de ces chaines ne sont pas autorisées à être diffusée sur Proximus TV.
Oui, je sais bien (et c'est exactement la même chose sur VOO).
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.