Répondu

Rappel automatique Voicemail - désactiver


Bonjour à tous,

Ma question est toute simple : comment désactiver le rappel de voicemail? Dès que j'ai un appel manqué ou auquel je ne réponds pas, j'ai un appel toutes les heures (!!) de Voicemail tant que je n'ai pas lu le message vocal... Y a-t-il moyen de désactiver cela ?

Merci à vous!
icon

Meilleure réponse par lologob 11 March 2017, 16:12

Afficher l'original

9 commentaires

Peut-être ces pages peuvent vous aider à gérer cela:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_config/particuliers/support/telephone-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/configure-votre-voicemail.html
et encore:
www.proximuswholesale.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_new_msg/particuliers/support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/choisir-le-type-de-notification-pour-les-nouveaux-messages-vocaux.html
et si vous voulez le déactiver complêtement:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_deactivate/particuliers/support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/activer-et-desactiver-votre-voicemail.html
Oui j'avais vu ces différents posts mais j'aurais voulu une réponse claire... Mais je vais chipoter alors! Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Rencontrant le même problème,
Contact 1230. Option 4 puis 1 pour désactiver la notification des messages.
Tu n'auras plus l'appel mais bien tjs le sms.

Ok pour toi?

Laurent.
Ahhhhhh voilààààà! J'avais peur qu'en désactivant les notifs, je n'ai même plus le sms. Mais là apparemment on le garde.

Super, parfait! Un grand merci pour les réponses et je vous souhaite un bon week-end sous le soleil 😉
Virgou, pouvez vous 'liker' et signaler la réponse de lologob comme meilleure réponse alors. Cela peut aider d'autres avec le même souci. Merci.
Vous aussi un bon weekend ensolleillé!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Virgou,

Nous sommes contents d'apprendre que tout est en ordre. Mais pourriez-vous nous dire comment avez-vous désactiver la notification ?

Abdellah de l'équipe Proximus
J'ai suivi à peu près ce que lologob m'a conseillé : paramètres de voicemail - notifications - désactiver.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
lologob,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de mobile via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Il n'est pas nécessaire de vous contacter, j'ai trouvé et partagé mon information.

Commenter