Question

Rappel avant procédure de recouvrement ????


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonsoir, nous avons déjà contacté deux fois vos services pour la même problématique au sujet d'une facture qui n'aurait pas été honorée. Nous avons une domiciliation et rien dans My Proximus ne reflète ce manquement. Le compte client sur le document de réclamation ne correspond pas au mien. Je viens de recevoir un rappel avant procédure de recouvrement et je ne parviens pas à avoir une réponse claire m'indiquant que ce montant à payer doit m'être imputer. Pouvez-vous me répondre avant ce moyen coercitif mis en place malgré mes demandes depuis deux mois maintenant?

2 commentaires

Badge +4
avez vous fait une vérification en comparant vos factures et vos extrais de compte avec leur communication sur les 6 dernier mois?

après avoir fait cette vérification, vous devriez être en mesure de voir ce qui ne vas pas.

un collaborateur pourra suivre de plus près aussi votre situation . pou rune vérification plus rapide, il est demander de completer votre profil afin que les collaborateur puissent avoir directement accès a votre dossier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Etant donné que le compte client ne correspond pas il est suggéré d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous (avec vos données client et celles mentionnées dans le rappel concerné)
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Si à court terme pas de réaction non plus il serait opportun d'envoyer une lettre recommandée à
Proximus Service Clientèle Boulevard Roi Albert II 27 1030 Bruxelles
avec les mêmes éléments (et en plus plainte formelle et une mise en demeure)

Commenter