Ce 14/12 suite à plusieurs appels de ma part et afin de de pouvoir profiter des promos, j'ai contacter le service client proximus, j' ai reçu un appel d'une certaine Marie-Laure de proximus qui m'avais dit qu'elle me rappellerai ce 15/12 vers 13 heures.
Nous sommes le 28/12, toujours pas eu de rappel ni d'offre????
De qui se moque-t-on? On attire les nouveaux clients avec de promos, et les clients fidèles on les laisses dans un coin!
Merci proximus!
Page 1 / 1
quel étais le propos de ce rappel afin que les collaborateurs puissent vous aidez?
quand a la fidélité, c'est un sujet très récurent sur le forum et beaucoup s'en plaigne de ce manque de fidélisation ormis le premiumclub
quand a la fidélité, c'est un sujet très récurent sur le forum et beaucoup s'en plaigne de ce manque de fidélisation ormis le premiumclub
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.