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Bonjour, j'ai recu un mail d'une adresse "no reply" me signalant que je suis en retard pour le paiement d'une facture or je ne l'ai jamais reçue.

Lorsque je me connecte sur mon compte et que je clique sur l'onglet "see details" dans la rubrique "factures", rien ne s'affiche... je ne sais donc pas de quel montant il s'agit.

Je n'ai pas mon numéro de clients sous la main ni dans mes dossiers car je jette automatiquement les factures une fois payées.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance un grand merci

Kathleen
Dans my proximus il est possible de voir la facture au format PDF.

Vous allait donc pouvoir récupérer votre facture.

De plus vous allait y trouvé votre numéro de compte client.



Si vous avait des soucis pour voir vos factures ?!

Allé sur mon compte / mon compte client.

Dans le haut de la page sous compte client, vous avait sur la droite votre numéro e compte client.
Bonjour Kathleen,



Je souhaite vérifier votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Isabelle.

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