Bonjour,
Au mois de janvier, je n'ai reçu aucune facture par courrier. Elle a donc été payé avec retard. (après avoir été consulter ma facture sur votre site)
3 jours après je reçois un rappel et le lendemain la nouvelle facture arrive mais déjà avec les frais supplémentaires... Vous trouvez ça normal ? Alors que dans ce cas là, le paiement a croisé le rappel...
Je sais que tous les moyens sont bon pour se faire de l'argent mais là c'est franchement culotté...
Page 1 / 1
Bonjour Sandrine 13056,
Ce rappel a fait l'objet d'un envoi automatique étant donné que nous étions sans nouvelle de votre paiement. Celui-ci part toujours systématiquement sept jours après la date d'échéance et mentionne qu'il ne faut pas en tenir compte si, entre-temps, vous avez effectué votre versement. Cela signifie dans le cas, que si cette facture est payée, vous aurez la certitude de ne pas franchir l'étape suivante, c'est-à-dire la suspension partielle de votre ligne.
Je précise également que via notre numéro gratuit 0800 33 800 (option facturation) il est possible de confirmer un paiement très rapidement.
Compte-tenu de votre situation, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne ou de client par message privé et je pourrai vérifier si vous recevez vos factures par courrier et à la bonne adresse.
Merci de ne pas oublier le lien de ce post. ;-)
Bien à vous,
Eva.
Ce rappel a fait l'objet d'un envoi automatique étant donné que nous étions sans nouvelle de votre paiement. Celui-ci part toujours systématiquement sept jours après la date d'échéance et mentionne qu'il ne faut pas en tenir compte si, entre-temps, vous avez effectué votre versement. Cela signifie dans le cas, que si cette facture est payée, vous aurez la certitude de ne pas franchir l'étape suivante, c'est-à-dire la suspension partielle de votre ligne.
Je précise également que via notre numéro gratuit 0800 33 800 (option facturation) il est possible de confirmer un paiement très rapidement.
Compte-tenu de votre situation, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne ou de client par message privé et je pourrai vérifier si vous recevez vos factures par courrier et à la bonne adresse.
Merci de ne pas oublier le lien de ce post. ;-)
Bien à vous,
Eva.
Ce n'est pas un problème d'adresse étant donné que je reçois les factures en général... Ca m'ait peut-être arrivé 3-4 fois qu'elle se perd quelque part...
Ce qui m'a surtout choquée, est que je reçois un rappel 2 jours après avoir payé la facture et que le lendemain sur la nouvelle facture y avait déjà les frais administratif d'ajouté... Je pensais qu'il fallait 2-3 rappels de non paiement avant d'ajouter les frais supplémentaire et non le lendemain du premier... Pour un peu je recevais la nouvelle facture avant le rappel.
Ce qui m'a surtout choquée, est que je reçois un rappel 2 jours après avoir payé la facture et que le lendemain sur la nouvelle facture y avait déjà les frais administratif d'ajouté... Je pensais qu'il fallait 2-3 rappels de non paiement avant d'ajouter les frais supplémentaire et non le lendemain du premier... Pour un peu je recevais la nouvelle facture avant le rappel.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.