Skip to main content
Bonjour,



Au mois de janvier, je n'ai reçu aucune facture par courrier. Elle a donc été payé avec retard. (après avoir été consulter ma facture sur votre site)

3 jours après je reçois un rappel et le lendemain la nouvelle facture arrive mais déjà avec les frais supplémentaires... Vous trouvez ça normal ? Alors que dans ce cas là, le paiement a croisé le rappel...



Je sais que tous les moyens sont bon pour se faire de l'argent mais là c'est franchement culotté...

Bonjour Sandrine 13056,



Ce rappel a fait l'objet d'un envoi automatique étant donné que nous étions sans nouvelle de votre paiement. Celui-ci part toujours systématiquement sept jours après la date d'échéance et mentionne qu'il ne faut pas en tenir compte si, entre-temps, vous avez effectué votre versement. Cela signifie dans le cas, que si cette facture est payée, vous aurez la certitude de ne pas franchir l'étape suivante, c'est-à-dire la suspension partielle de votre ligne.



Je précise également que via notre numéro gratuit 0800 33 800 (option facturation) il est possible de confirmer un paiement très rapidement.



Compte-tenu de votre situation, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne ou de client par message privé et je pourrai vérifier si vous recevez vos factures par courrier et à la bonne adresse.



Merci de ne pas oublier le lien de ce post. ;-)



Bien à vous,



Eva.




Ce n'est pas un problème d'adresse étant donné que je reçois les factures en général... Ca m'ait peut-être arrivé 3-4 fois qu'elle se perd quelque part...



Ce qui m'a surtout choquée, est que je reçois un rappel 2 jours après avoir payé la facture et que le lendemain sur la nouvelle facture y avait déjà les frais administratif d'ajouté... Je pensais qu'il fallait 2-3 rappels de non paiement avant d'ajouter les frais supplémentaire et non le lendemain du premier... Pour un peu je recevais la nouvelle facture avant le rappel.


Commenter